Résolu Je n'arrive pas à lancer mon Mod Menu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
Je suis débutant dans ce domaine, donc soyez sympa :)
J'ai télécharger gsc studio et ce mod menu

Je vais dans le mode en ligne du zombie (partie personnalisé) sans commencer la partie, je créé mon projet, je le met en zombie, je le sauvegarde et je l'injecte sur gsc studio. Je lance la partie, j'ai bien le message comme quoi j'ai injecté mon gsc. Mais je ne dois pas mettre des fichiers dans tmp ?
Parce que je n'arrive pas à ouvrir le menu, ah oui aussi quand je vais en partie publique j'attends bien 5-10 min personne rejoint, j'ai pris l'eboot anti ban donné avec le mod menu.
Merci de votre aide :)
 

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
Je suis débutant dans ce domaine, donc soyez sympa :)
J'ai télécharger gsc studio et ce mod menu

Je vais dans le mode en ligne du zombie (partie personnalisé) sans commencer la partie, je créé mon projet, je le met en zombie, je le sauvegarde et je l'injecte sur gsc studio. Je lance la partie, j'ai bien le message comme quoi j'ai injecté mon gsc. Mais je ne dois pas mettre des fichiers dans tmp ?
Parce que je n'arrive pas à ouvrir le menu, ah oui aussi quand je vais en partie publique j'attends bien 5-10 min personne rejoint, j'ai pris l'eboot anti ban donné avec le mod menu.
Merci de votre aide :)
Je pense que si les gens ne rejoignent pas c'est que tu as un EBOOT ForceHost et c'est normal que ça prenne du temps ! ^^ Sinon pour le truc au début j'ai pas tout compris !
Peut-être que c'est comme pour le multi tu dois aller en partie perso injecter quiter et relancer :mmh:
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
Je pense que si les gens ne rejoignent pas c'est que tu as un EBOOT ForceHost et c'est normal que ça prenne du temps ! ^^ Sinon pour le truc au début j'ai pas tout compris !
Peut-être que c'est comme pour le multi tu dois aller en partie perso injecter quiter et relancer :mmh:
En gros pour avoir un mod menu il faut l'injecter via gsc studio c'est bien ça ?
Mais après on a rien à mettre dans tmp ?
C'est vraiment utile le forcehost ?
 

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
En gros pour avoir un mod menu il faut l'injecter via gsc studio c'est bien ça ?
Mais après on a rien à mettre dans tmp ?
C'est vraiment utile le forcehost ?
Je ne suis pas expert mais comme tu m'a aider pour GTA je fais tout mon possible <3 :D
Rectification dans la vidéo de NGU le mec va en partie LAN et il en crée une ... Ensuite comme tu l'a dis il se connecte avec l'injecteur et il l'inject. Ensuite il quitte la partie et il la relance et voila ;)
Pour le forceHost tu n'es pas obligé mais si jamais tu n'es pas l'hote tu ne peux pas lancer le menu ! ;)
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
Je ne suis pas expert mais comme tu m'a aider pour GTA je fais tout mon possible <3 :D
Rectification dans la vidéo de NGU le mec va en partie LAN et il en crée une ... Ensuite comme tu l'a dis il se connecte avec l'injecteur et il l'inject. Ensuite il quitte la partie et il la relance et voila ;)
Pour le forceHost tu n'es pas obligé mais si jamais tu n'es pas l'hote tu ne peux pas lancer le menu ! ;)
Ok je testerai, je vais dans une partie lan j'injecte le gsc, je lance la partie, je la quitte en suivant, je vais en session publique j'attends 3h que des personnes rejoignent je lance et j'ai mon menu ? :)
Donc je dois mettre aucun fichier ni dossier dans tmp ?
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
J'arrive toujours pas à ouvrir le menu, j'ai bien le message GSC Studio en bas à gauche de mon écran pourtant, c'est peut-être parce que j'utilise pas BO2 Injector :/
 

ben447

Membre
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
106
Réactions
4
Points
6 916
normalement tu fait open projet et tu prend le gr3zz-v4-1 apres tu fait inject to projet et tu attend un foi fait tu lance ta partie et voila mais oublie pas que cetait menu demande que tes touche soi part defaut et non tactique voila jespere tavoir aider l'ami
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
normalement tu fait open projet et tu prend le gr3zz-v4-1 apres tu fait inject to projet et tu attend un foi fait tu lance ta partie et voila mais oublie pas que cetait menu demande que tes touche soi part defaut et non tactique voila jespere tavoir aider l'ami
Je me disais bien comment le menu pouvait fonctionner sans mettre le gsc, merci pour l'info ;)
Pour ouvrir le menu c'est R2 ? Ça me semble bizarre ^^
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
normalement tu fait open projet et tu prend le gr3zz-v4-1 apres tu fait inject to projet et tu attend un foi fait tu lance ta partie et voila mais oublie pas que cetait menu demande que tes touche soi part defaut et non tactique voila jespere tavoir aider l'ami
Avec open project quand je prends le dossier ça dit qu'il y a pas de projet et je peux pas prendre le gsc, j'ai essayé de mettre le gsc d'une autre façon mais j'arrive toujours pas à ouvrir le menu :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut