Résolu Je n'arrive pas à lancer mon Mod Menu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
Je suis débutant dans ce domaine, donc soyez sympa :)
J'ai télécharger gsc studio et ce mod menu

Je vais dans le mode en ligne du zombie (partie personnalisé) sans commencer la partie, je créé mon projet, je le met en zombie, je le sauvegarde et je l'injecte sur gsc studio. Je lance la partie, j'ai bien le message comme quoi j'ai injecté mon gsc. Mais je ne dois pas mettre des fichiers dans tmp ?
Parce que je n'arrive pas à ouvrir le menu, ah oui aussi quand je vais en partie publique j'attends bien 5-10 min personne rejoint, j'ai pris l'eboot anti ban donné avec le mod menu.
Merci de votre aide :)
 

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
Je suis débutant dans ce domaine, donc soyez sympa :)
J'ai télécharger gsc studio et ce mod menu

Je vais dans le mode en ligne du zombie (partie personnalisé) sans commencer la partie, je créé mon projet, je le met en zombie, je le sauvegarde et je l'injecte sur gsc studio. Je lance la partie, j'ai bien le message comme quoi j'ai injecté mon gsc. Mais je ne dois pas mettre des fichiers dans tmp ?
Parce que je n'arrive pas à ouvrir le menu, ah oui aussi quand je vais en partie publique j'attends bien 5-10 min personne rejoint, j'ai pris l'eboot anti ban donné avec le mod menu.
Merci de votre aide :)
Je pense que si les gens ne rejoignent pas c'est que tu as un EBOOT ForceHost et c'est normal que ça prenne du temps ! ^^ Sinon pour le truc au début j'ai pas tout compris !
Peut-être que c'est comme pour le multi tu dois aller en partie perso injecter quiter et relancer :mmh:
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766