Aide Je n'arrive pas a lancer GTA Online sur PC

Coolzozo2

Membre
Inscription
22 Avril 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Bonjour,

Depuis aujourd'hui je ne peu que aller sur GTAV en mode histoire mais le Online ne marche pas cela me met quelque chose du genre "vous n avais pas la bonne version" je suis aller sur rockstar games mais il n'y a pas de mis a jour si quelqu'un peut m'aider

(je suis sur pc)
 

Yassine72100

Membre
Inscription
28 Février 2021
Messages
20
Réactions
4
Points
66
Bonjour,

Depuis aujourd'hui je ne peu que aller sur GTAV en mode histoire mais le Online ne marche pas cela me met quelque chose du genre "vous n avais pas la bonne version" je suis aller sur rockstar games mais il n'y a pas de mis a jour si quelqu'un peut m'aider

(je suis sur pc)
Etrange tu a acheter le jeu sur quelle store? Epic Games ou Steam ou encore directement sur celui de Rockstar?
Sinon essaye de supprimer tous les fichiers de mises a jours deja installer avec le jeu puis retelecharge les mises a jours si possible. Par contre sa risque de prendre au moins 2 jours minimum de tout retelecharger avec une connexion Adsl a 20mbps download avec 2mbps c'est mini 20 jours et encore si tu fait rien d'autre en meme temps sur ta connexion sinon le temps va se rallonger considerablement.
 
Haut