Bonjour/Bonsoir à tous,
J'ai une Apple Watch que je voulais jumeler avec mon iPhone X mais impossible.
J'ai essayé d'effacer tout le contenu dessus c'est bien réussi maintenant le jumelage ne se fait pas ni par le scan, ni par le code que tu obtiens (que je ne reçois pas et que j'ai réussi à reçevoir et même en l'introduisant l'iPhone ne fait aucun jumelage.
J'ai regarde sur YouTube et j'ai essayé toutes les options que j'ai trouver mais sans succès.
Voici les solutions proposées sur YouTube pour réussir le jumelage:
- J'ai essayé de réinitialiser les réglages comme demandé mais rien.
- J'ai essayé de supprimer mon compte iCloud toujours rien.
- J'ai essayé de désactivé iMessage encore rien.
- J'ai allumé le mode Avion et l'ai éteins une minute après et là encore rien du tout.
- J'ai mis à jour mon iPhone X car apparemment il fallait qu'il soit à jour, sans résultats. (MàJ réussite pas le jumelage)
Si quelqu'un a rencontré se problème , qu'il l'a résolu j'aimerais bien avoir un peu d'aide pour la jumeler sa me ferait grave plaisir.
Merci d'avoir lu la team
peace sur vous

J'ai une Apple Watch que je voulais jumeler avec mon iPhone X mais impossible.
J'ai essayé d'effacer tout le contenu dessus c'est bien réussi maintenant le jumelage ne se fait pas ni par le scan, ni par le code que tu obtiens (que je ne reçois pas et que j'ai réussi à reçevoir et même en l'introduisant l'iPhone ne fait aucun jumelage.
J'ai regarde sur YouTube et j'ai essayé toutes les options que j'ai trouver mais sans succès.
Voici les solutions proposées sur YouTube pour réussir le jumelage:
- J'ai essayé de réinitialiser les réglages comme demandé mais rien.
- J'ai essayé de supprimer mon compte iCloud toujours rien.
- J'ai essayé de désactivé iMessage encore rien.
- J'ai allumé le mode Avion et l'ai éteins une minute après et là encore rien du tout.
- J'ai mis à jour mon iPhone X car apparemment il fallait qu'il soit à jour, sans résultats. (MàJ réussite pas le jumelage)
Si quelqu'un a rencontré se problème , qu'il l'a résolu j'aimerais bien avoir un peu d'aide pour la jumeler sa me ferait grave plaisir.
Merci d'avoir lu la team