Résolu Je n'arrive pas à jouer en ligne, pourtant je suis connecté

ced6303

Membre
Inscription
13 Février 2016
Messages
41
Réactions
9
Points
2 306
Bonjour a tous!
J'ai un problème depuis hier, j'ai voulu installer un vpn sur ma ps3 en connectant la console a mon ordi avec "connectify" au début sa marcher nickel, mais pas longtemps... J’avais plein de coupure, de lag! Du-coup j'ai voulu l'enlever! et j'ai reco ma play directement a la box par câble. J'ai fait les test de connexion tout fonctionne! J'arrive a me connecter au psn! mais quand je veux partir en ligne comme sur bo2 je me connecte au psn et j'ai (connexion en ligne) infini. Pareil pour GTA je me connecte! et il me mette (vous avez été déconnecté du PSN) alors que j'appuie sur la touche PS et je suis connecter!!
J'ai essayer de changer de compte, de redémarré la box, de connecter en wifi rien y fait!
Pour info j'ai une console jailbreak en dex 4.80 rebug
Si quelqu'un a une solution je suis preneur! merci!
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour a tous!
J'ai un problème depuis hier, j'ai voulu installer un vpn sur ma ps3 en connectant la console a mon ordi avec "connectify" au début sa marcher nickel, mais pas longtemps... J’avais plein de coupure, de lag! Du-coup j'ai voulu l'enlever! et j'ai reco ma play directement a la box par câble. J'ai fait les test de connexion tout fonctionne! J'arrive a me connecter au psn! mais quand je veux partir en ligne comme sur bo2 je me connecte au psn et j'ai (connexion en ligne) infini. Pareil pour GTA je me connecte! et il me mette (vous avez été déconnecté du PSN) alors que j'appuie sur la touche PS et je suis connecter!!
J'ai essayer de changer de compte, de redémarré la box, de connecter en wifi rien y fait!
Pour info j'ai une console jailbreak en dex 4.80 rebug
Si quelqu'un a une solution je suis preneur! merci!
Modifies les DNS dans tes paramètres de Co
https://induste.com/threads/nouveau-dns-fonctionnel-pour-jouer-en-ligne-a-mw3-bo2-et-gta.577649/
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 121
Points
8 781
Ok bin je vais continuer a chercher mais c'est bien sa les "dns" parce que je me connecte sur les serveur minecraft sans problème, y'a que bo2 et gta.
Merci quand même pour m'avoir trouver la source du problème!
regarde
 
Haut