Résolu Je n'arrive pas à joué en ligne :'(

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
  • Yo :) Enfaite depuis que j'ai ma xbox one un membre de Reality Gaming ma gentillement passez un code 14 jours qui fonctionne. Mais sur FUT 17 et 15 et le jeux COD Ghost il me dise que je peux pas en gros sur les FUT il dise votre profil ne dispose pas des privileges un truc comme sa et sur Ghost il me ramene au truc pour acheter le gold mais quand je vais sur le marché il me dise bien expire le 30 donc comment faire aidez moi SVPPP :'(
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
il me semble, tu peux toujours te renseigner auprès du support Microsoft afin de voir s'ils peuvent faire quelque chose :
J'ai contactez il m'ont dit que le code 14 days enfaite c'st que sur le jeux ou y'avais bref en gros c'est nul sauf si la personne la eu sur FUT 17 ou un COD bref go resolu merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
J'ai contactez il m'ont dit que le code 14 days enfaite c'st que sur le jeux ou y'avais bref en gros c'est nul sauf si la personne la eu sur FUT 17 ou un COD bref go resolu merci
ah oui d'accord c'est complexe cette histoire :/

pas de souci, tu as un bouton pour mettre le topic en résolu en bas de la réponse qui t'a aidé, sinon signale le topic et il sera déplacé ensuite ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut