Résolu Je n'arrive pas à installer la mise à jour 4.81 aide svp

KevinVN

Membre
Inscription
1 Juillet 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
544
Bonjour j'ai allumé ma play le 1er novembre et j'ai eu une mise à jour du logiciel à faire. Je la fait puis ils me mettent une allerte :
Une erreur est survenue lors de la mise a jour. (8002F334)
Recommandations
Appuillez sur la touche d'alimentation sur le devant du système jusqu'à l'obtention d'un bip
Débranchez ensuite le cordon d'alimentation de la prise électrique
Patientez quelques minutes, puis redémarrez le système. La mise à jour renprendrz automatiquement

Après je redémarre et ça me remet la même erreur.
J'ai besoin d'aide SVP!!!
 
M

Membre392703

Bonjour j'ai allumé ma play le 1er novembre et j'ai eu une mise à jour du logiciel à faire. Je la fait puis ils me mettent une allerte :
Une erreur est survenue lors de la mise a jour. (8002F334)
Recommandations
Appuillez sur la touche d'alimentation sur le devant du système jusqu'à l'obtention d'un bip
Débranchez ensuite le cordon d'alimentation de la prise électrique
Patientez quelques minutes, puis redémarrez le système. La mise à jour renprendrz automatiquement

Après je redémarre et ça me remet la même erreur.
J'ai besoin d'aide SVP!!!
Formate ou change ton disque dur
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
il ne faut jamais faire les mises à jour officielles système que te propose la console en CEX, ne fais surtout pas cette mise à jour sinon tu vas perdre ton jailbreak, attends qu'un spoof 4.81 sorte et tu pourras te connecter ensuite.
Bah putaîn ! Ça me fait peur quand je vois qu'autant de monde n'a toujours pas compris ça, même en 2016 :facepalm:
Je sais pas moi, c'est la première chose que le vendeur devrait dire à l'acheteur. Et puis même... C'est tellement écrit partout que je vois pas comment on peut passer à coté.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Il n'y a pas moyen que je sorte de cette mise a jour?
Je n'arrive pas a me mettre en mode recovery
Pas moyen d'aller au menu principal
Changes de disque dur , ou formates celui là en externe .
Si tu avais un Cfw inférieur au 4.81 et qu'elle demande un 4.81 après , c'est que tu as perdu le Jailbreak .
 
Haut