Résolu je n'arrive pas à installer de mises à jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
Bonjour, je n'arrive pas à installer la nouvelle mise à jour Sierra, je lance l'application, et quand ils me disent de commencer le téléchargement, "continuez" une barre bleue se lance mais ne se charge jamais, la barre est figée, je l'ai laissé tourné toute une nuit et la barre n'a jamais bougée d'un millimètre

Merci de m'aider car quand je vais sur l'app store, ils me disent que la version ne me permet pas de telecharger des apps.

Merci!!!!
 
S

Syn3rgy-Fusi0n

ouvre un terminal : puis tape :
cd /private/var/folders/dw/w3mz6fc50z2r4qf72g79j9h0x00gn/C/com.apple.appstore puis fait rm -rf *
si la commande retourne un no such file or directory juste après le /dw/ dis moi la chaine que tu as

Cette commande (après avoir fait rm -rf *) supprimera le cache de l'App store

Je vois les commentaires "OHHH rm -rf OMFG !!!!" pour info tapez ACMT sur Google ;) vous comprendrez après
 

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
Last login: Wed Oct 18 23:29:43 on console

MacBook-Pro-de-Alexis:~ Alex$

MacBook-Pro-de-Alexis:~ Alex$ cd /private/var/folders/dw/w3mz6fc50z2r4qf72g79j9h0x00gn/C/com.apple.appstore puis fait rm -rf *

-bash: cd: /private/var/folders/dw/w3mz6fc50z2r4qf72g79j9h0x00gn/C/com.apple.appstore: No such file or directory

MacBook-Pro-de-Alexis:~ Alex$ cd /private/var/folders/dw/w3mz6fc50z2r4qf72g79j9h0x00gn/C/com.apple.appstore

-bash: cd: /private/var/folders/dw/w3mz6fc50z2r4qf72g79j9h0x00gn/C/com.apple.appstore: No such file or directory

MacBook-Pro-de-Alexis:~ Alex$ rm -rf*

rm: illegal option -- *

usage: rm [-f | -i] [-dPRrvW] file ...

unlink file

MacBook-Pro-de-Alexis:~ Alex$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut