Résolu Je n'arrive pas à débloquer un trophée sur rugby World cup 2015

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Inscription
31 Mars 2015
Messages
727
Réactions
45
Points
3 986
salut , il me manque je un trophée pour platine rugby world cup 2015 et je suis bloquer sur un trophée ( un travail d'équipe ) j'ai regarder sur plusieurs site et vidéos et je n'arrive toujours pas ...
Merci d'avance
 

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Inscription
31 Mars 2015
Messages
727
Réactions
45
Points
3 986
Il faut que tu sois avec un collègue à toi.
Tu dois mettre en jeu le ballon sur une touche avec ta manette 1 et ton collègue doit réceptionner ta touche avec la manette 2 :ok:
ok donc si j'ai bien compris je doit aller en touche avec la manette 1 , la manette 2 lance la touche et la manette 1 doit réceptionner le ballon ?
 

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Inscription
31 Mars 2015
Messages
727
Réactions
45
Points
3 986
L'inverse, la manette 1 fait la touche et ta manette 2 doit réceptionner le ballon
La je suis aller en touche avec les rouge ( la France ) donc la manette 2

Et après avec les noirs ( manette 1 Nouvelle-Zélande ) je lance la touche et ensuite avec la France je fais une interception Avec L2 et ensuit je fais un passe et le trophée de se débloque pas ...
 

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
La je suis aller en touche avec les rouge ( la France ) donc la manette 2

Et après avec les noirs ( manette 1 Nouvelle-Zélande ) je lance la touche et ensuite avec la France je fais une interception Avec L2 et ensuit je fais un passe et le trophée de se débloque pas ...
Il faut utiliser deux joueurs dans la même équipe, tu mets la Manette 1 et la Manette 2 avec l'Equipe de France (d'où le nom "Un travail d'équipe")
 
Haut