Résolu Je n'arrive pas à débloquer le camouflage diamant sur mon couteau !

snokes

Membre
Inscription
19 Avril 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
23
Bonjour, actuellement je fais tout les défits pour obtenir le dernier camouflage, j'ai monter toute mes armes en diamant, et toute les armes secondaire, je suis a présent aux couteaux.

J'ai enfin fini de passer mon couteaux en OR, j'ai toujours pas eux mon camouflage en diamant, j'ai donc penser qu'il fallais alors monter aussi mon pied de biche, mon épée et mes coup de point américain. Je les ai enfin toute passer en OR et je n'est toujours pas le diamant !!!!!! est ce un bug?????? merci de me répondre rapidement

cordialement
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 219
Points
8 255
Bonjour, actuellement je fais tout les défits pour obtenir le dernier camouflage, j'ai monter toute mes armes en diamant, et toute les armes secondaire, je suis a présent aux couteaux.

J'ai enfin fini de passer mon couteaux en OR, j'ai toujours pas eux mon camouflage en diamant, j'ai donc penser qu'il fallais alors monter aussi mon pied de biche, mon épée et mes coup de point américain. Je les ai enfin toute passer en OR et je n'est toujours pas le diamant !!!!!! est ce un bug?????? merci de me répondre rapidement

cordialement
Hey ! Pour avoir le couteau en Diamant il faut posséder toutes les armes secondaires en or (donc diamant), une fois ceci fait, tu auras ton couteau en diamant !:p
PS : tu n'as en aucun cas besoin de monter les nouvelles armes pour le DarkMatter, tu ne l'auras juste pas sur la nouvelle arme en particulier.
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 219
Points
8 255
d'accord, il me reste le bazooka a monté, je vais voir si c'est bien cela, je suis un peut deg si tu me dis qu'il fallais pas les monter x) j'ai passer 3 jours a tous les monter en or, remarque sa sera fait x)
Je comprend que tu sois dégouter mais au moins tu auras aussi les nouvelles armes en DarkMatter x)
Tu m'en dis plus dès que tu as fini de monter le bazooka :p
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut