Résolu Je n'arrive pas a brancher mon oreillette bluetreck a ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HEADBURN

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
384
Réactions
119
Points
14 413
Bonjour a tous , j'espère su quelqu'un pourra m'aider car je peine à installer mon oreillette sur ma PS3 via Bluetooth .. :( Mon oreillette est une Bluetrek G2
Voilà comment je procède :
J'allume ma PS3 je vais dans les paramètres Bluetooth puis je lance le Scan ensuite j'appuie sur le bouton principale de l'oreillette (logo Bluetooth ) un petit bruit répétitif sonne dans l'oreillette comme si elle essayer de détecter un périphérique ... Et la AIDEZ-MOI , ma PS3 ne détecte aucun périphérique ... :(
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Eteint ton oreillette , tu clic sur démarrer le scan et la tu reste appuyez sur le bouton de l'oreillette tant que tu voie pas le machin apparaître sur la play :) ( environ 15 secondes )
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Merci pour votre aide ces cool et surtout merci à Vamos car j'ai suivis ton conseil :)
Derien ;)
Par contre j'ai un problème avec mon oreillette a chaque fois que je rallume la play je dois refaire la manip car même si elle es toujours enregistrer quand je connecte l'oreillette sa ne marche pas donc si sa ne marche pas pour toi , va la ou tu as fait le scan , tu met supprimer puis tu refait le scan et enjoy :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut