Résolu Je n'arrive pas à brancher mon Elgato à ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OptikGaming

Membre
Inscription
9 Février 2013
Messages
125
Réactions
13
Points
2 503
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec un Elgato Game Capture HD, quand je le branche sur la Xbox 360 tout va bien mais par contre quand je le branche sur la PS3 sa ne marche pas, je met le câble spéciale, le câble HDMI et le cable USB mais sa ne fonctionne pas ...

Du coup je ne sais pas comment je pourrais faire, quelqu'un aurait la solution ? Si oui merci d'avance !
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut,

Tu as ré-essayé de suivre le manuel ? Sinon n'as tu pas oublié de rester appuyé sur le bouton "Power" pendant quelques secondes afin de réinitialiser les paramètres vidéo. ;)

Bonne soirée,

Rivals
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Salut,

Tu as ré-essayé de suivre le manuel ? Sinon n'as tu pas oublié de rester appuyé sur le bouton "Power" pendant quelques secondes afin de réinitialiser les paramètres vidéo. ;)

Bonne soirée,

Rivals

Je suis d'accord :) c'est bien comme sa que sa marche ..
 

OptikGaming

Membre
Inscription
9 Février 2013
Messages
125
Réactions
13
Points
2 503
Salut,

Tu as ré-essayé de suivre le manuel ? Sinon n'as tu pas oublié de rester appuyé sur le bouton "Power" pendant quelques secondes afin de réinitialiser les paramètres vidéo. ;)

Bonne soirée,

Rivals

Je n'avais pas vu t'as réponse, justement je n'avais pas de manuel.. Enfin bref du coup j'allume ma PS3, et je reste appuyer 5 secondes sur le bouton power ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je n'avais pas vu t'as réponse, justement je n'avais pas de manuel.. Enfin bref du coup j'allume ma PS3, et je reste appuyer 5 secondes sur le bouton power ?
Oui, ensuite normalement tu auras un message de te demandant si tu veux changer de qualité vidéo, tu sélectionnes OUI et tu choisis les qualités de vidéo suivante :
  • 720P
  • 1080P (facultative)
Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Bon je vais t'aider un peu sur les branchement, d'un coté du elgato tu à la port USB et le port HDMI Out, donc tu va brancher le câble USB vers ton PC et le câble HDMI vers ta TV, ensuite de l'autre côté tu à un port HDMI In et un port AV, tu branche donc un câble HDMI de ta PS3 vers le boitier et tu branche le cable AV de ta play vers le boitier.

Voilà ton boitier est désormais correctement connecter, après dans les message la manip pour paramétrer à été dites plus haut avec le bouton power etc.

Il te faut le logiciel '' Game Capture HD '' que tu trouvera sur le site du revendeur tu lance le logiciel, tu règles les paramètres de sortie ( PS3 ), le contraste, la luminosité etc ...

Et tu devrais être bon !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut