zsinvasiion

Membre
Inscription
28 Février 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
5 094
salut a tous jaimerai que vous M'aidier mon jeu world war 2 bug il ny a que la campagne qui marche quand je vait en multi ou en zombies sa me marque verifier si le cd est sale ou rayé mais il est rayé mais vraiment infinement sa ne ma jamais empecher de jouer au multi ou zombie et du jour au lendemain pouf le multi et le zombie ne marche plus vous pouvez maider silvouplait merci d'avance
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut,

Je te conseille de suivre ce tutoriel Youtube pour essayer de réparer ton CD grâce au dentifrice :
mdrr tout mais pas ça ?

lui faire boire un jus d'orange aussi ?
plus sérieusement, ça n'a jamais fonctionné et encore moins sur un CD PS4 (qui se raye très très difficilement de nos jours, dans le sens où faut vraiment y aller pour le rayer genre marcher dessus ou le frotter contre un mur)

salut a tous jaimerai que vous M'aidier mon jeu world war 2 bug il ny a que la campagne qui marche quand je vait en multi ou en zombies sa me marque verifier si le cd est sale ou rayé mais il est rayé mais vraiment infinement sa ne ma jamais empecher de jouer au multi ou zombie et du jour au lendemain pouf le multi et le zombie ne marche plus vous pouvez maider silvouplait merci d'avance
tente dans un premier temps d'essayer de nettoyer avec un chiffon doux ton CD, arranger les éventuelles traces qu'il pourrait y avoir, ensuite de réinstaller ton jeu et voir si ça change quelque chose, dans 99% des cas si un CD est rayé et qu'il déconne c'est irréversible tu ne pourras plus le faire fonctionner et donc il faudra racheter le jeu.
 
Haut