Résolu Je n'arrive pas à acheter sur G2A

DzN

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
227
Réactions
12
Points
2 496
Déjà qu'il y a pas de cartes psn fr ! Je. Prend une carte psn belge donc je commande par paypal et au moment de valide le payement j'ai ce message .... Que faire ?

Ce paiement ne peut pas être effectué et votre compte n'a pas été débité. Pour en savoir plus, veuillez contacter le marchand


Surtout que leurs chat a la con est nul a chier maintenant faut ouvrir un ticket ... On a plus une personne a qui parler directement en live .... Donc d'où vient ce PB...
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Déjà qu'il y a pas de cartes psn fr ! Je. Prend une carte psn belge donc je commande par paypal et au moment de valide le payement j'ai ce message .... Que faire ?

Ce paiement ne peut pas être effectué et votre compte n'a pas été débité. Pour en savoir plus, veuillez contacter le marchand


Surtout que leurs chat a la *** est nul a chier maintenant faut ouvrir un ticket ... On a plus une personne a qui parler directement en live .... Donc d'où vient ce PB...
Salut,

Le mieux est d'attendre leur réponse à ton ticket, lance le et il répondront demain normalement :p
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Bonjour DzN,

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Par la même occasion, j'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Amicalement,
Maxime'
 
Haut