Résolu Je n'arrive pas à accéder au recovery de mon Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
Bonsoir , j'ai un Meizu M2 , après avoir voulu installer xposed mon phone bootloop , j'ai pas accès au recovery , j'ai beau fait Vol haut + Power , il redemarre en boucle, j'ai accès au fasboot et c'est tout comment je peut faire svp ?

Ps: J'ai pas de sauvegarde mais j'ai la rom en .zip

Edit : Quand je souhaite installer la rom via fastboot sa me marque sa

38711220161118215747CWINDOWSsystem32cmdexe.png


Merci d'avance
 
Dernière édition:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Comment j'ai que accès qu'au fastboot , regarde en haut du topic
je te parle du bootloop car tu me dis qu'il est bootloop, pour le problème du fastboot, tu as juste à appuyer pendant une dizaine de secondes sur le bouton power de ton téléphone et normalement il redémarrera, ou si ça n'a pas marché tu branches ton téléphone au PC, tu ouvres une fenêtre de commande et tu tapes "fastboot reboot" tout simplement ;))
 

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
je te parle du bootloop car tu me dis qu'il est bootloop, pour le problème du fastboot, tu as juste à appuyer pendant une dizaine de secondes sur le bouton power de ton téléphone et normalement il redémarrera, ou si ça n'a pas marché tu branches ton téléphone au PC, tu ouvres une fenêtre de commande et tu tapes "fastboot reboot" tout simplement ;))
sa ne fonctionne pas , j'ai deja essayer il redemarre et reste bloqué sur le menu Flyme apres un ballon bleu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut