Résolu Je n’arrive pas à accéder au mode en ligne sur R6

Célia M

Membre
Inscription
18 Juin 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
414
Salut salut, alors j’ai un petit souci avec mon R6. Je l’ai réinstallée il y a quelques jours, dès que je le lance tout ce passe bien, il démarre ect, le problème c’est que une fois dans l’accueil, impossible de jouer en ligne, et en haut à gauche c’est marqué "installation en cours." sauf que le jeu est entièrement installé, je n’ai aucune MAJ en attente, j’ai tout essayé rien ne fonctionne. Une personne qui s’y connaît pour m’aider ?
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Salut salut, alors j’ai un petit souci avec mon R6. Je l’ai réinstallée il y a quelques jours, dès que je le lance tout ce passe bien, il démarre ect, le problème c’est que une fois dans l’accueil, impossible de jouer en ligne, et en haut à gauche c’est marqué "installation en cours." sauf que le jeu est entièrement installé, je n’ai aucune MAJ en attente, j’ai tout essayé rien ne fonctionne. Une personne qui s’y connaît pour m’aider ?
Hello,

C'est que ton jeu n'a pas fini de copier le mode multijoueur sur ton disque dur?

Bonne matinée à toi!
ExoTiiKz,
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Capitaine War

Membre
Inscription
19 Février 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
36
Salut, désolé d'up un vieux topic. Sur PS4.
J'ai le même problème. J'ai attendu. Désinstaller et réinstaller. Re attendu beaucoup (~3h) et toujours rien... Deux questions :
- Combien de temps ça vous a pris ?
-Si je ferme l'application et le réouvre après est-ce que ça mets pause ou tout recommence ?

Bien à vous :)

PS: j'ai la version physique
 

Bikossone

Membre
Inscription
23 Avril 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Salut, désolé d'up un vieux topic. Sur PS4.
J'ai le même problème. J'ai attendu. Désinstaller et réinstaller. Re attendu beaucoup (~3h) et toujours rien... Deux questions :
- Combien de temps ça vous a pris ?
-Si je ferme l'application et le réouvre après est-ce que ça mets pause ou tout recommence ?

Bien à vous :)

PS: j'ai la version physique
J ai le même probleme depuis 1semaine rien y fait
 
Haut