Résolu Je n'arrive pas à accéder à des sites web ! Besoin d'aides SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkyLsFr

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
191
Réactions
19
Points
3 636
Bonjour,

J'ai actuellement un gros problème qui me tracasse aux niveaux des sites web : Je n'arrive pas du tout à accéder à certains site Web, que ce soit depuis n'importe quel navigateur ( j'utilise actuellement chrome ) mais aussi de n'importe quel compte de mon Pc.
Pour infos :
- J'utilise l'anti-virus norton
- Je suis sous WINDOWS 8
- Je suis chez ORANGE en connexion WI-FI
- Même en ethernet il y a le même problème, et ceux, dans n'importe quel endroit, que ce soit chez moi ou ailleurs
- J'ai remarqué que j'arrive seulement à accéder aux sites web sous https et non sous http c'est à dire amazon, RG, twitter j'y arrive niquel mais d'autres sites web non, pour les sites qui ne fonctionnent pas ça m'affiche sur la page WEB : Aucune donnée reçu
- Code d'erreur : ERR_EMPTY_RESPONSE.

Merci de ne pas m'envoyer le lien de d'autres topics qui résolvent le problème et qui se trouvent sur d'autres sites car je ne pourrais pas y accéder :)
Ps : Si vous avez besoin de d'autres informations n'hésitez pas
Merci, SkyLs
 

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
1 359
Réactions
501
Points
14 801
salut,
il s'avère que ce n'est du ni :
- à un mauvais paramétrage des navigateurs (IE, Chrome, Mozilla) donc installer et/ou désinstaller ne changera rien
- à un virus
- à un problème dans la base du régistre donc scanner ou restaurer le régistre ne nous aide pas non plus.
Par ailleurs, redémarrer l'ordinateur est une perte de temps.
J'ai résolu mon problème quand je me suis rendu compte qu'il était en fait lié au routeur (wifi) / modem.
1- J'ai tenté de réinitialiser le routeur. Si ça ne marche toujours pas
2- J'ai changé mon routeur et là tout est redevenu normal : (Google, facebook, hotmail etc...)
 

SkyLsFr

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
191
Réactions
19
Points
3 636
Salut, J'ai remis à jour mon topic,

Donc avec les nouvelles informations je suis quasiment sur que ça ne vient pas du modem car via mon téléphone avec le même modem et je peut accéder aux sites web et aussi quand je vais dans l'appartement de ma soeur ça me met le même problème
 

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
1 359
Réactions
501
Points
14 801
Salut, J'ai remis à jour mon topic,

Donc avec les nouvelles informations je suis quasiment sur que ça ne vient pas du modem car via mon téléphone avec le même modem et je peut accéder aux sites web et aussi quand je vais dans l'appartement de ma soeur ça me met le même problème
Le problème vien sûrement d'un virus alors
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Fait tout simplement un diagnostic de réseau sur Windows en faisant clique droit sur cet icône
upload_2016-5-28_14-30-7.png
situé en bas à droite de ton écran où est situé les icônes de notifications et tu clique sur >
upload_2016-5-28_14-30-50.png

ça devrais sûrement t'aider et tu trouveras la solution :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut