xxmodgamefr

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
56
Réactions
5
Points
2 401
bonjour,
j'ai aider un pote a jailbreak ca ps3 mais mtn il et impossible de la passer en dex
d'un rebug toolbox ca ecris fonction cex/dex non disponible merci.
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Bonjour pour votre problème je suppose que vous êtes en cfw rebug cex si c'est le cas faut que vous télécharger le cfw rebug rex via ce lien
puis activer le QA flag en le passant sur enabled dans le rebug toolbox si ce n'est pas deja fait puis vous installez le cfw rebug rex de la même manière que le cfw que vous avez actuellement si vous arrivez pas a l'installer je vous expliquerais comment faire pour l'installer et une fois installer vous devriez pouvoir la passez en dex sans problème.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
bonjour,
j'ai aider un pote a jailbreak ca ps3 mais mtn il et impossible de la passer en dex
d'un rebug toolbox ca ecris fonction cex/dex non disponible merci.
Salut comme dit au dessus il n'y a pas n'importe quel CFW qui permet le passage en Dex. Fin il n'y a que les CFW Rex de chez Rebug pour le passage en rapide ;)
Le dernier en date :
Petit tuto du passage rapide en Dex cas ou :
Et les petits réglage :
 

xxmodgamefr

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
56
Réactions
5
Points
2 401
Bonjour pour votre problème je suppose que vous êtes en cfw rebug cex si c'est le cas faut que vous télécharger le cfw rebug rex via ce lien
puis activer le QA flag en le passant sur enabled dans le rebug toolbox si ce n'est pas deja fait puis vous installez le cfw rebug rex de la même manière que le cfw que vous avez actuellement si vous arrivez pas a l'installer je vous expliquerais comment faire pour l'installer et une fois installer vous devriez pouvoir la passez en dex sans problème.
bonjour,
jai acitver le QA flag mais jarrive pas a mettre a jour ca dis que les donnés sont endomangé.
 

yoman234

Membre
Inscription
17 Février 2020
Messages
25
Réactions
1
Points
3 616
Bonjour, je viens d’essayer de faire la MAJ REBUG REX 4.81.2 Edition puis 4.82.2 et ils sont tout les deux endommagées ! erreur : (8002F169) vous pouvez m'aider ? je suis en cobra 8.2
 
Dernière édition:
Haut