dark21savage

Membre
Inscription
31 Mars 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
24
Bonjour a tous ,
Je vous écris aujourd'hui ce message car quand je lance un jeu sur ma ps4 il se lance mais quand il y'a écrit appuyez sur une touche ou X et que j'appuie , rien ne se passe et j'en suis très embétté alors que j'ai tout essayé ( redémarrer la ps4 déco reco internet , désinstalmer réinstaller) Merci d'avance pour une réponse
IMG-20180407-WA0000.jpeg
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Bonjour a tous ,
Je vous écris aujourd'hui ce message car quand je lance un jeu sur ma ps4 il se lance mais quand il y'a écrit appuyez sur une touche ou X et que j'appuie , rien ne se passe et j'en suis très embétté alors que j'ai tout essayé ( redémarrer la ps4 déco reco internet , désinstalmer réinstaller) Merci d'avance pour une réponseVoir la pièce jointe 113700
Salut,

Sur tous les jeux tu es sur ? Ou que sur fortnite ? Si tu as tout essayé je vois pas ce que ça peut être mis à part avec un problème de connexion comme sur ton screen :mmh:

Tu as essayé de débrancher le câble d'alimentation et de le rebrancher ensuite ? :mmh: Essaye ça peut arriver :p
 

dark21savage

Membre
Inscription
31 Mars 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
24
Salut,

Sur tous les jeux tu es sur ? Ou que sur fortnite ? Si tu as tout essayé je vois pas ce que ça peut être mis à part avec un problème de connexion comme sur ton screen :mmh:

Tu as essayé de débrancher le câble d'alimentation et de le rebrancher ensuite ? :mmh: Essaye ça peut arriver :p
Salut,

Sur tous les jeux tu es sur ? Ou que sur fortnite ? Si tu as tout essayé je vois pas ce que ça peut être mis à part avec un problème de connexion comme sur ton screen :mmh:

Tu as essayé de débrancher le câble d'alimentation et de le rebrancher ensuite ? :mmh: Essaye ça peut arriver :p
Salut merci pour ta téponse mais oui j'ai déja essayé de redemarrer et ce nest pas un pb de connexion
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Salut merci pour ta téponse mais oui j'ai déja essayé de redemarrer et ce nest pas un pb de connexion
Oui , mais quand tu as dit que tu avais redémarrer ,tu parles d'avoir éteint la PS4 ou carrément comme je t'ai dit avec le câble d'alimentation ?

Salut, si le problème persiste, si t'as la foie, réinitialise ta PS4 (si t'as vraiment tout essayé c'est le seul moyen)
Je pense que c'est inutile ou alors c'est vraiment s'il n'y a plus rien à faire ,mais avant qu'il réinitialise sa PS4 , vaux mieux avoir tout envisagé ça lui évitera tout ça :p
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Oui , mais quand tu as dit que tu avais redémarrer ,tu parles d'avoir éteint la PS4 ou carrément comme je t'ai dit avec le câble d'alimentation ?


Je pense que c'est inutile ou alors c'est vraiment s'il n'y a plus rien à faire ,mais avant qu'il réinitialise sa PS4 , vaux mieux avoir tout envisagé ça lui évitera tout ça :p
Bah c'est peut-être pas inutile, il a déjà tout fait ^^'
Bonjour a tous ,
Je vous écris aujourd'hui ce message car quand je lance un jeu sur ma ps4 il se lance mais quand il y'a écrit appuyez sur une touche ou X et que j'appuie , rien ne se passe et j'en suis très embétté alors que j'ai tout essayé ( redémarrer la ps4 déco reco internet , désinstalmer réinstaller) Merci d'avance pour une réponseVoir la pièce jointe 113700
Essaye de reset ta box, sinon je vois pas ce que tu peux faire de plus ^^
 

dark21savage

Membre
Inscription
31 Mars 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
24
Salut, si le problème persiste, si t'as la foie, réinitialise ta PS4 (si t'as vraiment tout essayé c'est le seul moyen)
Imagine sa change rien ? dans ce cas je fais un reboot rapide ou complet

Salut,

Sur tous les jeux tu es sur ? Ou que sur fortnite ? Si tu as tout essayé je vois pas ce que ça peut être mis à part avec un problème de connexion comme sur ton screen :mmh:

Tu as essayé de débrancher le câble d'alimentation et de le rebrancher ensuite ? :mmh: Essaye ça peut arriver :p
Dans tout les jeux dont fortnite

Bah c'est peut-être pas inutile, il a déjà tout fait ^^'

Essaye de reset ta box, sinon je vois pas ce que tu peux faire de plus ^^
sa ne change rien
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Jai deja reinitialiser et reinstalle mes jeux et sa marche toujours pas en gros ya rien a faire ?
Franchement je ne sais pas, si ce n'est pas un problème de connexion , et si tu as tout essayé , tu partages tes jeux avec quelqu'un d'autre ? Ta PS4 est en principal ou pas ? :mmh:

Si ce n'est pas ça ,alors je ne sais pas :ok:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Quand tu dis tu n'arrive pas à lancer les jeux, tu entends par là que la console refuse de les lancer ou c'est uniquement les parties multijoueurs qui bloquent ?

Edit : Ah d'accord je viens de voir la date du sujet initial :mmh:

Tu aurais pu créer ton propre sujet simlap48
 

simlap48

Membre
Inscription
7 Juillet 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Quand tu dis tu n'arrive pas à lancer les jeux, tu entends par là que la console refuse de les lancer ou c'est uniquement les parties multijoueurs qui bloquent ?

Edit : Ah d'accord je viens de voir la date du sujet initial :mmh:

Tu aurais pu créer ton propre sujet simlap48
je pense que lemodérateur aurait pu me dire qu'il s'agissait du même sujet
 
Haut