Résolu Je n'arrive à installer aucun jeux sur ma play

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
Bonsoir , jai un soucis avec multiman , je met le jeu via filezilla... ( il met 6h à rentrer ) et là exemple j'ai mis Metal gear solid V c'est tout ok jai tout transférer , jai cocher dd interne et BD émulation puis je clique sur le jeu et là écran noir ! Jai la dernière version de multiman , ma play ne freeze pas mais reste sur l'écran noir
 

MiithyK_

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
400
Réactions
39
Points
1 606
Bonsoir , jai un soucis avec multiman , je met le jeu via filezilla... ( il met 6h à rentrer ) et là exemple j'ai mis Metal gear solid V c'est tout ok jai tout transférer , jai cocher dd interne et BD émulation puis je clique sur le jeu et là écran noir ! Jai la dernière version de multiman , ma play ne freeze pas mais reste sur l'écran noir
eseye de changer d'eboot
 

MiithyK_

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
400
Réactions
39
Points
1 606
Bonsoir , jai un soucis avec multiman , je met le jeu via filezilla... ( il met 6h à rentrer ) et là exemple j'ai mis Metal gear solid V c'est tout ok jai tout transférer , jai cocher dd interne et BD émulation puis je clique sur le jeu et là écran noir ! Jai la dernière version de multiman , ma play ne freeze pas mais reste sur l'écran noir
les mise a jour de jeu tu les a fait a partir de ton pc ou play?
 

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
tien
https://induste.com/threads/comment-mettre-un-eboot-debutant.392247/
Merci , je test demain , si sa marche cest vraiment bien , et aussi jai une question , en haut du menu xmb jai un dossier "PlayStation 3"depuis que j'ai installer le jeu , c'est normal ? Pour démarrer le jeu je peux cliquer sur sa alors ou il fait que je passe par multiman ?
 
Haut