Résolu Je n'ai toujours pas reçu le code pour la bêta de BO3 alors que je l'ai précommandé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mafia62000

Membre
Inscription
25 Juillet 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
24
salut , jai pre-commander black ops 3 le 14 juillet sur micromania et jai toujour pas recu le mail avec le code ça fait quand même une semaine et demi que je l'ai pre-commander . je me suis pris une carotte ou il faut que j'attende encore?
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
 

mafia62000

Membre
Inscription
25 Juillet 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
24
les code d’accès a la beta était limité et les gens se sont jeter sur les précommande a leur sortie, donc il se peut que tu te soit fait avoir...
mais je dit sa sans aucune certitude, bonne chance a toi
jai recu le code staprem mes bon le code et invalid , tempi j'attendrai le 6 novembe pour y jouer . merci a vous tous pour vos reponse , salut ;)
 
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
12
Réactions
0
Points
44
jai recu le code staprem mes bon le code et invalid , tempi j'attendrai le 6 novembe pour y jouer . merci a vous tous pour vos reponse , salut ;)
j'ai aussi reçu mon code cette aprem ^^ (sans l'attendre) et ton code ces normale que ils soit pas "ENCORE" valable vue que la beta n'ouvre que fin aout, patiente jusqu'a l'ouverture ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut