Résolu Je n'ai plus mon mail et mon mdp de compte PSN

RpZkahhor

Membre
Inscription
6 Février 2017
Messages
1
Réactions
3
Points
40
Bonsoir j'ai un enorme probleme, suite a un debranchement de ma ps4 etant allumer j'ai du la réinitialisé mais impossible de retrouver mon addresse email et mots de passe donc jaurer voulut savoir si quelqun etait assez competent pour pirater mon compte et me donner mes coordonner j'ai achetez enormement de chose dessus sa me foux les boule de tout perdre...

Merci bonne soirer/journer
 

hugo75FR

Banni
Inscription
23 Octobre 2017
Messages
40
Réactions
4
Points
56
Bonsoir j'ai un enorme probleme, suite a un debranchement de ma ps4 etant allumer j'ai du la réinitialisé mais impossible de retrouver mon addresse email et mots de passe donc jaurer voulut savoir si quelqun etait assez competent pour pirater mon compte et me donner mes coordonner j'ai achetez enormement de chose dessus sa me foux les boule de tout perdre...

Merci bonne soirer/journer
C'est impossible, c'est quand même assez stupide, d'acheter plusieurs jeux et de pas connaître e-mail et mot de passe :mmh:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut