Je n'ai plus mes maps...

Tuturleroux

Angerfist
Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
97
Réactions
26
Points
3 673
Alors voilà un jour j'ai ragekit ma ps3 et elle a bug. je l'ai débranché et lorsque je me suis reconnecter sur mon compte je n'avais plus les maps que j'ai telecharger *,* Même celle que j'avais acheté ! :o
Pourriez vous m'aider ?
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Salut a toi,

Pour répondre a ton petit problème, il te faut allez dans ton compte PSN que tu es allez, sur lequel tu as acheté tes maaps. Ensuite, il faut que tu ailles dans ton PS Store, et que tu ailles taper les maaps que tu as achété, ensuite sa devrait être écrit Gratuit et tu les re-télécharges.
 

Tuturleroux

Angerfist
Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
97
Réactions
26
Points
3 673
Oui mais malheureusement je l'ai fais et sa télécharge. Quand le téléchargement est fini je vais voir sur le jeux & malheureusement les maps ne sont toujours pas la ! :(
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Gestion de compte, gestions des transactions, listes des téléchargements vérifie que tu a pris le bon Bles.
 

Tuturleroux

Angerfist
Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
97
Réactions
26
Points
3 673
Gestion de compte, gestions des transactions, listes des téléchargements vérifie que tu a pris le bon Bles.
Et oui je l'ai déjà fais :/ j'ai retélécharger 3 x de suite chaque bles pour être sur et rien de rien :/

Apelle Sony si le probleme persiste
Pourquoi Sony ? *,*
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Vérifie déjà que tu a pris le bon bles et que t'est map soit dans ta liste de téléchargement.


Erf ba je ses pas alors regarde sur internet si se problème est déjà arriver a quelqu'un.
 

Tuturleroux

Angerfist
Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
97
Réactions
26
Points
3 673
C'est déjà arrivé a un ami mais il a su retélécharger les maps.
J'ai essayé de retelecharger Resurection & celui là a été ! Mais c'étais sur un autre compte encore...
Ne sait on pas désactivé les maps a partir du compte mère ?
C'est à dire ; désactivé les maps au personne que nous avons donné les maps ? ( J'arrive pas trop a m'expliquer :fou:)
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Non ont ne peut pas faire sa il me semble. Sur mw3 il donne des cléfs d'accès pour résoudre se problème.
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Enffète si j'ai compris tu a passez ton pack de map ou tu la mis sur d'autre ps3 ? Il me semble que les pack de mw2 ses 10fois,bo5fois et mw3 2fois qu'ont peut les donnés.
 

Tuturleroux

Angerfist
Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
97
Réactions
26
Points
3 673
En faite si tu veux mon meilleur ami avait acheté les maps call of the dead, Ascencion & Moon. ( je me souviens plus des noms de pack)
Il ma donné son compte & j'ai tout téléchargé. mais maintenant plus moyen de téléchargé les packs :/ alors qu'il n'y a que 3 compte a qui il a donné ses maps
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
En faite si tu veux mon meilleur ami avait acheté les maps call of the dead, Ascencion & Moon. ( je me souviens plus des noms de pack)
Il ma donné son compte & j'ai tout téléchargé. mais maintenant plus moyen de téléchargé les packs :/ alors qu'il n'y a que 3 compte a qui il a donné ses maps
Ha ok je comprend un pote ma filé tout les pack de Bo aussi mes j'ai revendu le jeux.:rire:
 
Haut