Résolu Je n'ai plus le "Togglle Webman" dans le "Rebug ToolBox"! Aidez moi SVP :'(

B222ZED

Membre
Inscription
31 Mars 2019
Messages
56
Réactions
4
Points
476
Moi c'est sa que j'ai sur ma ps3 --D "20/03/2019 : Voici la dernière version 4.84.1 du Firmware Rebug D-REX DEX indispensable pour se connecter au PSN pour les PS3 datant de plus de 9 mois

Téléchargez le ici : "
 
D

deleted764555

Moi c'est sa que j'ai sur ma ps3 --D "20/03/2019 : Voici la dernière version 4.84.1 du Firmware Rebug D-REX DEX indispensable pour se connecter au PSN pour les PS3 datant de plus de 9 mois

Téléchargez le ici : "
C'est le meme que sur le lien fourni tout à l'heure..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Non celui la c marquer 4.84.1 celui que j'ai alors que l'autre le tien c 4.84.2
C'est idem dans tout les cas. Par contre me semble que Toggle Webman est retirer de Rebug Toolbox d'ou le fait que tu ne trouve pas l'option ;) La version qui va avec ton CFW :
Si tu n'a pas l'option qui apparaît c'est qu'elle n'est plus la tout simplement ..
 

B222ZED

Membre
Inscription
31 Mars 2019
Messages
56
Réactions
4
Points
476
Oui sa c'est vrai et du coup je sais pas comment remettre le webman que j'avait quand j'avait acheter ma ps3. Enft je f

fait un recapilatif je voudrai tout simplement avoir le webman que j'avait quand j'ai acheter ma ps3
et non pas l'installer en pkg
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Oui sa c'est vrai et du coup je sais pas comment remettre le webman que j'avait quand j'avait acheter ma ps3. Enft je f
Bah soit tu réinstalle ton CFW et tu réactive l'option dans rebug toolbox soit tu installe le .pkg Webman mod ( Les 2 solution sont identique )

fait un recapilatif je voudrai tout simplement avoir le webman que j'avait quand j'ai acheter ma ps3
et non pas l'installer en pkg
Mdrrr y'a pas 36 version de Webman le toggle Webman de RTB et le Webman mod en .pkg sont totalement identique...
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

B222ZED

Membre
Inscription
31 Mars 2019
Messages
56
Réactions
4
Points
476
Non il ne sont pas du tout identique car hier j'ai installer ce foutu webman mod qui avait niker ma ps3 je ne pouvait carrement plus allez sur des jeux, mon ecran partez sa me disait des truc bizarre dappuyer sur mon bouton ps etc ma ps3 en gros fonctionner plus avec ce webman! j'ai du le désinstaller imperativement :(
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Non il ne sont pas du tout identique car hier j'ai installer ce foutu webman mod qui avait niker ma ps3 je ne pouvait carrement plus allez sur des jeux, mon ecran partez sa me disait des truc bizarre dappuyer sur mon bouton ps etc ma ps3 en gros fonctionner plus avec ce webman! j'ai du le désinstaller imperativement :(
Je te dis que Webman c'est Webman lol y'a pas 36 000 Versions différente. Si tu installes des version Bad ou ancienne c'est normal que c'est pas compatible et que ça bug.
Bref du coup tu réinstalle ton CFW + Rebug Toolbox et l'option devrait revenir pour activer a nouveau Webman Mod
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Hier j'ai installez le
webMAN MOD 1.47.04
sa a pas fonctionner du coup apres j'ai installer le
webMAN MOD 1.47.19 ou 12 je sais plus

Ok je fait quoi en 1er ? jinstalle le rebug apres le CFW ou le contraire ?
Ouais bon si même toi tu sais plus se que t'as fait tu m'étonne qu'au final ça merde lol
Toujours le CFW en premier .. Ton CFW puis Rebug toolbox
 
Haut