Résolu Je n'ai plus d'images dans 'Fonds d'écran et luminosité'.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon iPhone. J'ai un iPhone 5 sous ios 7.0.4 que j'avais jailbreaké et que j'ai restauré hier pour pouvoir le remettre 'propre' et le re jailbreaker.
Sauf que quand j'ai voulu changer de fond d'écran pour un fond donné par Apple dans 'Réglages->Fonds d'écran et luminosité>Choisir un fond d'écran>Fond d'écran Apple>Image' je n'ai plus de photos. Quand je clique sur les images dynamiques il y a toutes les images de base mais en images 'fixes' il n'y a rien...

Page des fonds d'écran:


Fonds d'écran dynamiques:


Fonds d'écran fixes:


Je ne sais pas d'où ça vient car je viens de re restaurer mon iPhone (donc sans jailbreak) à l'instant et j'ai toujours ce soucis. Je vais le re-jailbreaker dans l'après midi.. Là iTunes me remet mon ancienne sauvegarde avec mes applis et le reste.
Ça viendrait de mon jailbreak qui a foiré ces fichiers ?
Comme Tweaks j'ai :
- Activator
- AppBox
- Animer 7
- BlurriedMusicApp
- CcToggles
-iAPFree (ou LocaliAppStore)
- iFile
- lDone
- MessagesCustomiser
- MobileTerminal
- OpenSSH
- Springtomize 3
- TinyBar
- Winterboard

En espérant que vous pouvez m'aider à trouver une solution. Merci :$
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon iPhone. J'ai un iPhone 5 sous ios 7.0.4 que j'avais jailbreaké et que j'ai restauré hier pour pouvoir le remettre 'propre' et le re jailbreaker.
Sauf que quand j'ai voulu changer de fond d'écran pour un fond donné par Apple dans 'Réglages->Fonds d'écran et luminosité>Choisir un fond d'écran>Fond d'écran Apple>Image' je n'ai plus de photos. Quand je clique sur les images dynamiques il y a toutes les images de base mais en images 'fixes' il n'y a rien...

Page des fonds d'écran:


Fonds d'écran dynamiques:


Fonds d'écran fixes:


Je ne sais pas d'où ça vient car je viens de re restaurer mon iPhone (donc sans jailbreak) à l'instant et j'ai toujours ce soucis. Je vais le re-jailbreaker dans l'après midi.. Là iTunes me remet mon ancienne sauvegarde avec mes applis et le reste.
Ça viendrait de mon jailbreak qui a foiré ces fichiers ?
Comme Tweaks j'ai :
- Activator
- AppBox
- Animer 7
- BlurriedMusicApp
- CcToggles
-iAPFree (ou LocaliAppStore)
- iFile
- lDone
- MessagesCustomiser
- MobileTerminal
- OpenSSH
- Springtomize 3
- TinyBar
- Winterboard

En espérant que vous pouvez m'aider à trouver une solution. Merci :$
T'as essayé de l'éteindre et de le rallumer ? Si après ça les fonds d'écran ne fonctionnent toujours pas, la seule solution serait de le re-restaurer :mmh:
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
T'as essayé de l'éteindre et de le rallumer ? Si après ça les fonds d'écran ne fonctionnent toujours pas, la seule solution serait de le re-restaurer :mmh:
Oui j'ai vu ce problème quen j'étais jailbreaké (vers 14h) et depuis je l'ai restauré et en étant sans JB je les avais pas récupérés et là je viens de re jailbreaker et c'est toujours pareil...
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Ah ...
Et lorsqu'il n'est pas jailbreak tu as les fond d'écrans ou toujours rien ?
Non, je ne les ai pas... Je vais essayer de restaurer en tant que nouvel iPhone pour voir mais bon dans tous les cas je mettrai mon autre sauvegarde après car je veux pas tout refaire...

Edit: En restaurant comme nouvel iPhone tout marche.
Je vais jailbreaker ce 'nouvel iphone' copier le dossier des wallpapers sur mon pc en ssh et re jailbreaker mon iphone avec la vraie save et recopier ce dossier. Je te dis si ça a marché
 
Dernière édition:

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Non, je ne les ai pas... Je vais essayer de restaurer en tant que nouvel iPhone pour voir mais bon dans tous les cas je mettrai mon autre sauvegarde après car je veux pas tout refaire...

Edit: En restaurant comme nouvel iPhone tout marche.
Je vais jailbreaker ce 'nouvel iphone' copier le dossier des wallpapers sur mon pc en ssh et re jailbreaker mon iphone avec la vraie save et recopier ce dossier. Je te dis si ça a marché
Ah beh voilà :)
Et si tu essayé de restaurer ce nouvel iPhone à partit de ta sauvegarde iCloud cela pourrait marcher non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut