Résolu Je n'ai plus accès aux publications de mes amis sur Facebook !

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
Bonsoir,

Comme le titre l'indique, j'ai un petit soucis avec Facebook.

Ma liste d'amis s'affiche à gauche de l'écran et je n'ai donc pas accès aux commentaires/publications de mes amis ..



Donc comme vous pouvez le voir sur le screen, la liste d'amis est à gauche, et non à droite comme tous le monde, et j'en ai vraiment marre ...

Quelqu'un peut-il me dire comment régler le soucis svp ? :)

Merci,

Jaco.
 

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
Le soucis vien pas de toi mais du script facebook je croit :mmh: je sais pas du tout , Zoom dézoom l'ecran pour voir :ok: ou change de navigateur , supr les cookie , des chose comme sa , sa devrait ce regler :ok:

J'ai déjà fait ça maintes et maintes fois, mais rien n'y fait :/. Et sur mon ancien compte facebook je n'ai pas ce soucis ... Assez frustrant je dois dire :/.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai déjà fait ça maintes et maintes fois, mais rien n'y fait :/. Et sur mon ancien compte facebook je n'ai pas ce soucis ... Assez frustrant je dois dire :/.
C'est assez bizzard c'est vrai sa doit etre ton compte qui bug mdr toucher a une option dans les parametre :ok: meme si j'ai jamais vue d'option xD je sais pas dsl
 

Aw0s

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
614
Réactions
101
Points
2 796
Bonsoir,

Comme le titre l'indique, j'ai un petit soucis avec Facebook.

Ma liste d'amis s'affiche à gauche de l'écran et je n'ai donc pas accès aux commentaires/publications de mes amis ..



Donc comme vous pouvez le voir sur le screen, la liste d'amis est à gauche, et non à droite comme tous le monde, et j'en ai vraiment marre ...

Quelqu'un peut-il me dire comment régler le soucis svp ? :)

Merci,

Jaco.
Ah Désoler Je ne sais pas
Tu as téléchargé illégalement Fast and Furious 6 :o
Ahaha , Mdr' :ok:
 
Haut