Aide Je n'ai pas The GIant sur mon compte secondaire

Bangie

Supporter Marseillais
Contributeur
Réactions
309
    Réponse de Bangie Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : Je n'ai pas The GIant sur mon compte secondaire
Bonjour, j'ai sur mon compte principal acheter le season pass, jusque la, aucun pb

mais sur mon compte secondaire j'ai le season pass mais sans The Giant, que faire svp ..?

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 803
    Réponse de membre241969 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : Je n'ai pas The GIant sur mon compte secondaire
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : Je n'ai pas The GIant sur mon compte secondaire
Bonjour, j'ai sur mon compte principal acheter le season pass, jusque la, aucun pb

mais sur mon compte secondaire j'ai le season pass mais sans The Giant, que faire svp ..?
il te manque que the giant ? tu as le new pack ?

Bangie

Supporter Marseillais
Contributeur
Réactions
309
    Réponse de Bangie Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : Je n'ai pas The GIant sur mon compte secondaire
oui il me manque que the giant

Shé-lolz

Membre
Réactions
47
    Réponse de Shé-lolz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : Je n'ai pas The GIant sur mon compte secondaire
Salut,the giant n'est pas dans le téléchargement du dlc elle est à part comme nuketown,va sur ton compte qui a le season pass et dans élément associé sur les infos jeu pour lancer le téléchargement.

Discussions similaires

Haut Bas