Aide Je n'ai pas le même jeu! Trop de problèmes (PS4).

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut,

J'ai énormément de problème avec ce COD. J'ai comme l'impression de ne pas avoir le même jeu. Je m'explique:

- Pour commencer, je ne vois pas la différence entre le mode hardcore et le mode simple au niveau de la vie. Dans toutes les killcams, je meurs en 1 balle (1 hits) et je le ressens aussi au niveau du bruit quand je me prend une balle.
- Les joueurs tirent beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup (etc...) trop vite. Quand j'entend les joueurs tirer, le bruit de la cadence de tire de leurs armes n'est pas équitable à la mienne ce qui fait que je meurs trop rapidement donc si je me prend 1 balle, je meurs directe car j'ai pas le temps de réagir.
- Je me fais preshoot à travers les murs. Sans drone ni ATH/HUD, les joueurs tirent à travers les mures et me tue. Le temps de comprendre où ce trouve l'ennemie, je suis déjà mort.
- Je ne suis jamais dans le rouge. Dans les autres COD, avant de mourir, vous passez bien par l'étape blessé? Bah là je n'ai pas cette étape, je meurs directement.

J'ai encore beaucoup de problèmes mais eux sont les plus importants.

C'est le premier COD qui me fait ça, je ne comprend pas pourquoi cela arrive à moi.
Un pote m'a dit qu'il n'avait pas ce problème et pourtant dieu sait qu'il est mauvais. Donc j'ai fais 4h30 de route pour aller chez et tester quelques parties sur ça console et en effet, il n'a pas mes problèmes: son jeu est clean.

Pour être sûr de mes dires, j'ai aussi regardé des lives et des vidéos de personnes qui n'ont pas forcément un bon niveau, leur jeu fonctionne comme lui ce doit.

Avant de vouloir tout désinstaller et réinstaller, je voudrais savoir si il y a pas quelque chose à faire (dans les options?).

Merci pour votre aide.
 
Haut