Résolu Je n'ai pas eu le code pour avoir Nuk3town

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ThomasBo3

Membre
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour, j'ai récemment commandé Call Of Duty Black Ops 3 sur ps4 sur Amazon, et il était censé y avoir un code pour obtenir NUK3TOWN mais je ne l'ai pas eu. Puis je m'adresser à Activision pour leur demander ? Ou quelqu'un aurait un code de trop à me donner? Merci d'avance PS: Je ne sais pas si je poste cette discussion ou il faut mais je ne sais pas comment ça marche.
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Contacte le SAV de amazon :mmh:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Bonjour, j'ai récemment commandé Call Of Duty Black Ops 3 sur ps4 sur Amazon, et il était censé y avoir un code pour obtenir NUK3TOWN mais je ne l'ai pas eu. Puis je m'adresser à Activision pour leur demander ? Ou quelqu'un aurait un code de trop à me donner? Merci d'avance PS: Je ne sais pas si je poste cette discussion ou il faut mais je ne sais pas comment ça marche.

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Jeson
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut