Résolu je n arrive pas jouer en ligne avec les mode menu gta5 et bo2

Inscription
10 Juillet 2018
Messages
40
Réactions
2
Points
46
bonjour ou bonsoir a chaque fois que je vais sur gta online sa met les service rockstar sont indisponible veullier reesayer plus tard et pour bo2 je vaitsur en ligne et apres sa freez aidez moi svp
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
bonjour ou bonsoir a chaque fois que je vais sur gta online sa met les service rockstar sont indisponible veullier reesayer plus tard et pour bo2 je vaitsur en ligne et apres sa freez aidez moi svp
Salut ;)

Utilise tu un eboot modifie ou un eboot fourni avec tes menus ?
 
A

anthony Deliperi

Salut ! il faut changer de eboot sinon c les serveur rokstar pour bo2 si tutilise un cd c peut etre ça donc installe le avec ton laucher generalement c multiman sinon toujours pareil eboot, le menu etc si vous achetz une jailbreak et apres se pleindre "ouais j'arrive et nain nain " et apres il font chier le monde en ligne xD
donc fallait pas en acheter enfin bref bonne continuation
 
Inscription
10 Juillet 2018
Messages
40
Réactions
2
Points
46
Dernière édition par un modérateur:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
deja j ai pas acheter de jailbreak et mon ceder je l ai copier


si t inquiete j ai pas messengers


sinon par adresse email la mienne : [email protected]
ou par empaty Flapirc TV
Si personne ne te répond patiente ;)
Insultez et poster des dizaine de message ne changera rien au contraire les gens ne voudront pas t'aider
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
bonjour ou bonsoir a chaque fois que je vais sur gta online sa met les service rockstar sont indisponible veullier reesayer plus tard et pour bo2 je vaitsur en ligne et apres sa freez aidez moi svp
Pour GTA: Eboot pas à jour et surement le menu par conséquent.
Pour BO2: Connectes toi avant de lancer le jeu et vérifie que ton menu soit bien un menu de la dernière MAJ du jeu (1.19 il me semble).
 
Haut