Je modifie votre Save AC : Black Flag GRATUITEMENT -> Max Argent + Ressources

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
xtC2hbj.jpg


Salut à tous ! :D
J'ai vu pas mal de topic (ici ou ailleurs...) qui demandaient s'il existait un "save editor" pour AC 4. Personnellement, je n'en connais pas et je me lancerai pas dans la création d'un tel logiciel, mais je peux en revanche vous rendre ce service pour vous gratuitement.

Voici donc ce que je peux vous procurer sur votre save :

-> Argent : 99 999 999 Reales (99 Millions)
-> Ressources (Métal, Bois, Tissu, Rhum, Sucre) : 999 pour chaque ressource

(Je ne peux pas faire mieux, ce sera difficile d'améliorer le Jackdaw à fond rien qu'avec 999 en métal par exemple, mais je ne peux faire mieux désolé... >.< )

(Normalement, vous n'êtes pas obligés d'avoir atteint un certain niveau du jeu, dès qu'il vous est possible de sauvegarder ça devrait fonctionner ! :) )

Pour profiter de mon service (qui je le précise, est entièrement gratuit), il vous suffit juste de copier votre save sur clé USB, de la compresser dans une archive et de l'uploader sur , ensuite postez un message sur ce topic comme ceci :

"Salut et merci pour ton service ( :trollface: ), voilà ma save : http:// (lien de la save)
et voilà ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre.
Merci d'avance !
"

Je finirai en précisant que l'intérêt de tout ceci est que seul l'argent et les ressources seront modifiés, en aucun cas votre progression dans le jeu ne changera, contrairement à si vous preniez une save toute faite sur le net :oui:

Voilà, tout est dit, bonne journée / soirée / nuit à tous ! :)
 
Dernière édition:

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Salut !

"Salut et merci pour ton service ( :trollface: ), voilà ma save :
et voilà ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre.
Merci d'avance !
"

Edit: J'ai pas upload sur mega car ca ne marche pas; le site charge a l'infini.
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Salut !

"Salut et merci pour ton service ( :trollface: ), voilà ma save :
et voilà ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre.
Merci d'avance !
"

Edit: J'ai pas upload sur mega car ca ne marche pas; le site charge a l'infini.
Pour le moment il semble y avoir en effet des soucis sur Méga, pour des raisons personnelles je préfère upload les saves exclusivement via ce site, et donc je te demanderai (encore) un peu de patience :)..
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Salut !

"Salut et merci pour ton service ( :trollface: ), voilà ma save :
et voilà ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre.
Merci d'avance !
"

Edit: J'ai pas upload sur mega car ca ne marche pas; le site charge a l'infini.
Merci pour ta patience ! :)

 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Hey !
Je voudrais bien que tu modifie ma save qui se trouve !
J'aimerais bien que tu me mettes : Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Sucre, Max Rhum. Max partout en faites. :D

Merci d'avance ! ;)
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Hey !
Je voudrais bien que tu modifie ma save qui se trouve !
J'aimerais bien que tu me mettes : Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Sucre, Max Rhum. Max partout en faites. :D

Merci d'avance ! ;)
Salut,

Bon jeu ! :D
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560

Homeraman

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
189
Réactions
72
Points
11 403
xtC2hbj.jpg


Salut à tous ! :D
J'ai vu pas mal de topic (ici ou ailleurs...) qui demandaient s'il existait un "save editor" pour AC 4. Personnellement, je n'en connais pas et je me lancerai pas dans la création d'un tel logiciel, mais je peux en revanche vous rendre ce service pour vous gratuitement.

Voici donc ce que je peux vous procurer sur votre save :

-> Argent : 99 999 999 Reales (99 Millions)
-> Ressources (Métal, Bois, Tissu, Rhum, Sucre) : 999 pour chaque ressource

(Je ne peux pas faire mieux, ce sera difficile d'améliorer le Jackdaw à fond rien qu'avec 999 en métal par exemple, mais je ne peux faire mieux désolé... >.< )

(Normalement, vous n'êtes pas obligés d'avoir atteint un certain niveau du jeu, dès qu'il vous est possible de sauvegarder ça devrait fonctionner ! :) )

Pour profiter de mon service (qui je le précise, est entièrement gratuit), il vous suffit juste de copier votre save sur clé USB, de la compresser dans une archive et de l'uploader sur , ensuite postez un message sur ce topic comme ceci :

"Salut et merci pour ton service ( :trollface: ), voilà ma save : http:// (lien de la save)
et voilà ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre.
Merci d'avance !
"

Je finirai en précisant que l'intérêt de tout ceci est que seul l'argent et les ressources seront modifiés, en aucun cas votre progression dans le jeu ne changera, contrairement à si vous preniez une save toute faite sur le net :oui:

Voilà, tout est dit, bonne journée / soirée / nuit à tous ! :)
Tu peux la release au pire ...
 
Haut