Résolu Je me suis fait pirater mon Compte Ps3 !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nightcore '-'

Membre
Inscription
5 Août 2013
Messages
393
Réactions
89
Points
9 176
Salut à tous les gameurs,
J'ai un GROS problème.
Aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte Playstation par ? .. Je ne sais pas qui. C'est à dire que quelqu'un a trouvé mon E-Mail et mon mot de passe, et surtout, il a changé mon mot de passe.
Alors, mon Pseudo en ligne est : OxyDe_Space
Mon E-Mail est : [email protected]
Et ... Le problème est que cette personne a aussi piraté mon E-Mail et que il a aussi changé le mot de passe ... :/
Sachant que j'ai aussi mis une date de naissance Bidon, je m'en rapelle plus ... ^^
Comment récupérer mon mot de passe .... ? Telle est ma question.
Qui peut m'aider ????????????????????? :'(
Qui sait comment faire, Surtout.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Ses pas plutôt toi qui lui à donné ton compte pour qu'il te fasse un truc ?

On peut rien faire, appelle SONY et HOTMAIL si ton email est chez hotmail ! ;)

Et puis réfléchie avant de mettre des mot de passes genre " azerty123 " ( je paris que c'étais çà ) !
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
C'est impossible ta meme pas ta date de naissance ta que dalle ^^ appelle sony il y a que sa a faire si non tu ne recuperera jamais ton compte et si tu veux des lobby il y a une team qui font des lobbby gratuitement pour se qui se fait arnaquer ou pirater .
Moi j'ai la date de naissance ! Mais j'ai pu l'Email ni le MDP !
 

TagTheLegend

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
252
Réactions
39
Points
2 466
J'vais te dire sa m'est arriver (je voulez achetez le season pass sur bo2) entre temps j'avais changer de carte bancaire et pour changer le numéro de carte il fallait le mot de passe (dont je ne souvenais plus) et j'avais mis une date de naissance bidon , j'ai donc appelez le S.A.V (il sont habituer a recevoir des trimard qui oublie leur mdp x))je leur est dis mon pseudo ou mon adresse e-mail il m'ont retrouver , après j'ai envoyer ma carte d'identiter pour vérifier mes informations ( piece jointe ) puis j'ai pu changer le mdp la date de naissance et l'adresse e-mail. Bonne Chance !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut