Résolu Je me suis fait pirater mon Compte Ps3 !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nightcore '-'

Membre
Inscription
5 Août 2013
Messages
393
Réactions
89
Points
9 176
Salut à tous les gameurs,
J'ai un GROS problème.
Aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte Playstation par ? .. Je ne sais pas qui. C'est à dire que quelqu'un a trouvé mon E-Mail et mon mot de passe, et surtout, il a changé mon mot de passe.
Alors, mon Pseudo en ligne est : OxyDe_Space
Mon E-Mail est : [email protected]
Et ... Le problème est que cette personne a aussi piraté mon E-Mail et que il a aussi changé le mot de passe ... :/
Sachant que j'ai aussi mis une date de naissance Bidon, je m'en rapelle plus ... ^^
Comment récupérer mon mot de passe .... ? Telle est ma question.
Qui peut m'aider ????????????????????? :'(
Qui sait comment faire, Surtout.
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
Salut à tous les gameurs,
J'ai un GROS problème.
Aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte Playstation par ? .. Je ne sais pas qui. C'est à dire que quelqu'un a trouvé mon E-Mail et mon mot de passe, et surtout, il a changé mon mot de passe.
Alors, mon Pseudo en ligne est : OxyDe_Space
Mon E-Mail est : [email protected]
Et ... Le problème est que cette personne a aussi piraté mon E-Mail et que il a aussi changé le mot de passe ... :/
Sachant que j'ai aussi mis une date de naissance Bidon, je m'en rapelle plus ... ^^
Comment récupérer mon mot de passe .... ? Telle est ma question.
Qui peut m'aider ????????????????????? :'(
Qui sait comment faire, Surtout.
avant hier on ma fait le meme coup g envoyer un message au mec croyant qu'il avait gagner un concour jler recup
 

Terence_RM

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
438
Réactions
64
Points
5 466
Bonjour a toi, tu peut contacter le support psn .
Tu leurs expliqueras ton probleme de compte .Ensuite ils te demanderons des informations sur ton compte ,mail,date etc....
Si tu a mis une date au hasard comme un boloboss cest impossible de le recuperer.
Cordialement .



Un petit pouce ;) Merci
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
Bonjour a toi, tu peut contacter le support psn .
Tu leurs expliqueras ton probleme de compte .Ensuite ils te demanderons des informations sur ton compte ,mail,date etc....
Si tu a mis une date au hasard comme un boloboss cest impossible de le recuperer.
Cordialement .



Un petit pouce ;) Merci
Faut lire tous les messages avant de poster.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut