Résolu Je me suis fait piraté mon compte help :(

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
Salut
Voila mon problème j'étais en train de jouez sur ma ps4 tranquillement quand soudain le psn me déconnecte sans aucune raison. Je tente de me reconnecter sa me dit que l'adresse mail n'est pas valide veuillez réessayer
J'ai jamais donné mon mots de passe
Aide moi s'il vous plait la personne est un italien et il a mis 110 euros sur mon compte il a modifié l'adresse mail et mots de passe
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

Contacte Sony, tu peux changer ton mot de passe avec ta date de naissance normalement et je te conseille de faire un scan de ton ordinateur avec les logiciels suivants, ils vont te permettre de faire des scans approfondis de ton système:
  • ADW Cleaner
  • MalwareBytes
  • CCleaner

Bonne fin de soirée,
Maxime'
 

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
J'ai rien fait de spécial j'ai juste joué a fifa 17 j'ai battu qu'elle que personne sa pourrais être un mauvais perdant ?
Pour ce qui est pc j'y vais juste pour Facebook ou des petit truck j'y vais jamais pour sony
Pour ce qui est mots de passe je peut plus rien faire il a changé l'adresse mail :/
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'ai rien fait de spécial j'ai juste joué a fifa 17 j'ai battu qu'elle que personne sa pourrais être un mauvais perdant ?
Pour ce qui est pc j'y vais juste pour Facebook ou des petit truck j'y vais jamais pour sony
Pour ce qui est mots de passe je peut plus rien faire il a changé l'adresse mail :/
J'avais compris, contacte Sony, c'est la seule chose a faire
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
J'ai rien fait de spécial j'ai juste joué a fifa 17 j'ai battu qu'elle que personne sa pourrais être un mauvais perdant ?
Pour ce qui est pc j'y vais juste pour Facebook ou des petit truck j'y vais jamais pour sony
Pour ce qui est mots de passe je peut plus rien faire il a changé l'adresse mail :/
Tu te souviens de ta date de naissance ? car c'est important pour récupérer ton compte !
 

Bengous

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
186
Réactions
23
Points
1 396
Salut
Voila mon problème j'étais en train de jouez sur ma ps4 tranquillement quand soudain le psn me déconnecte sans aucune raison. Je tente de me reconnecter sa me dit que l'adresse mail n'est pas valide veuillez réessayer
J'ai jamais donné mon mots de passe
Aide moi s'il vous plait la personne est un italien et il a mis 110 euros sur mon compte il a modifié l'adresse mail et mots de passe

Bonsoir, c'est très simple, il suffit que tu appelles ce numéro 01 70 70 07 78 ils vont te demander l'adresse etc pour bien vérifié que c'est toi, tu as dus surement être pris au piège par un stealer ou un keylogger :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
pauvre kikoo qui donne son compte.... casse coullles ces gens la...
"ge me swi fai pyraté mon conte"
mdrrr ils ont juste donné leur mdp putin...
Ont ce passera de ton aide lis bien ce que j'ai marqué merci :)

Sony a réussi a me redonné mon compte après 30 minutes au téléphone merci tout de votre aide :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut