Résolu Je me suis fait boot que faire ?

TuGaBaLa

Membre
Réactions
2
    Réponse de TuGaBaLa Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Je me suis fait boot que faire ?
Bonjours je jouer a bo3 sur ps4 et j'ai etait menacé par un gars de l'équipe adverse comme quoi il aller me boot ma connexion du coup 2 minutes après j'avais plus de connexion que faire maintenant que j'ai plus de connexion ? Merci pour vos renseignements .

didi-didou76

Membre
Réactions
1
    Réponse de didi-didou76 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Je me suis fait boot que faire ?
Tu peut rien faire, juste attendre

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 956
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Je me suis fait boot que faire ?
Bonjours je jouer a bo3 sur ps4 et j'ai etait menacé par un gars de l'équipe adverse comme quoi il aller me boot ma connexion du coup 2 minutes après j'avais plus de connexion que faire maintenant que j'ai plus de connexion ? Merci pour vos renseignements .
Salut,

tu es chez quel opérateur ? IP fixe ou dynamique ?

Shyrane1

Membre
Réactions
0
    Réponse de Shyrane1 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Je me suis fait boot que faire ?
Change ta photo de profil peut être que tu’ sera plus boot

TuGaBaLa

Membre
Réactions
2
    Réponse de TuGaBaLa Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Je me suis fait boot que faire ?
Résolu merci les gars

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 956
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Je me suis fait boot que faire ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de nuit,
Ashuz SEC

Haut Bas