Résolu JE ME SUIS FAIT BANNIR DE GTAO

Brute_X19

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
128
Réactions
18
Points
1 386
Bonjour, comme écrit dans le titre, je me suis fais bannir du online mais je ne sais pas pendant combien de temps (ils disent que c'est écrit en bas à gauche mais il n'y a rien.) Je leur ai envoyé un message sur le support : rien...
Je voudrais vraiment savoir le temps que je suis banni :/ le pire c'est que j'achète une PS4 + GTA 5 pour pouvoir que faire du solo... En passant je voudrais savoir si qq peux me faire un lobby sur PS3 (sachant que je ne peux pas faire le prologue) Merci et au revoir
 

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
1 507
Réactions
596
Points
5 233
Bonjour, comme écrit dans le titre, je me suis fais bannir du online mais je ne sais pas pendant combien de temps (ils disent que c'est écrit en bas à gauche mais il n'y a rien.) Je leur ai envoyé un message sur le support : rien...
Je voudrais vraiment savoir le temps que je suis banni :/ le pire c'est que j'achète une PS4 + GTA 5 pour pouvoir que faire du solo... En passant je voudrais savoir si qq peux me faire un lobby sur PS3 (sachant que je ne peux pas faire le prologue) Merci et au revoir
Salut IcI TU TROUVRAS LES LOBBY man https://reality-gaming.fr/forums/gta5-challenges-lobby-et-services.478/
 

Brute_X19

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
128
Réactions
18
Points
1 386
Tu es bannie 15 jours si sait la première fois sinon 1 mois pour la 2 ème ;)
J'ai chaud parce que enfet sa fait depuis novembre que j'avais plus de console, je me connecte aujourd'hui, transfert et bim j'suis banni sachant que le lobby on me l'avait fait en février.
Je voudrais aussi te demander si l'argent et le RP est retiré (stp que nan :'()
En tout cas merci pour ta réponse ultra rapide et bonne journeé !^^
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Bonjour, comme écrit dans le titre, je me suis fais bannir du online mais je ne sais pas pendant combien de temps (ils disent que c'est écrit en bas à gauche mais il n'y a rien.) Je leur ai envoyé un message sur le support : rien...
Je voudrais vraiment savoir le temps que je suis banni :/ le pire c'est que j'achète une PS4 + GTA 5 pour pouvoir que faire du solo... En passant je voudrais savoir si qq peux me faire un lobby sur PS3 (sachant que je ne peux pas faire le prologue) Merci et au revoir
si tu peut pas faire la prologue change de eboot puis pour le temps de ban c'est a vie la plus part
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
J'suis vraiment mal alors... sinon quesque un eboot ?
je te chercher sa

tien https://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-26-42-scripts-cex-dex.305671/ bon je te conseille de crée un nouveau compte puis de mettre l'eboot que tu va justement ajouté donc tu va pouvoir faire la prologue une fois que elle seras fait si tu peut joué en ligne ou si tes ban bas c'est ton cid qui a eté ban donc tu devra acheté un nouveau cid sinon chercher un cid partage puis conneté toi sur gta et tu le seras directement :) voila tout bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

Brute_X19

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
128
Réactions
18
Points
1 386
tien https://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-26-42-scripts-cex-dex.305671/ bon je te conseille de crée un nouveau compte puis de mettre l'eboot que tu va justement ajouté donc tu va pouvoir faire la prologue une fois que elle seras fait si tu peut joué en ligne ou si tes ban bas c'est ton cid qui a eté ban donc tu devra acheté un nouveau cid sinon chercher un cid partage puis conneté toi sur gta et tu le seras directement :) voila tout bonne journée
J'suis sur PS4 gros xD

Good news, un gars du support de R* viens de me contacter et de me dire que je serais de-ban après-demain en espérant VRAIMENT que je ne perdes aucun RP ni d'argent :( En tout cas si c'est sa, tout ceux qui lisent ce message TRICHER C'EST MAL ! ET SA NE VOUS RAPPORTE RIEN À PART DES SOUCIS !
 
Dernière édition par un modérateur:

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Good news, un gars du support de R* viens de me contacter et de me dire que je serais de-ban après-demain en espérant VRAIMENT que je ne perdes aucun RP ni d'argent :( En tout cas si c'est sa, tout ceux qui lisent ce message TRICHER C'EST MAL ! ET SA NE VOUS RAPPORTE RIEN À PART DES SOUCIS !
Il te dit sa parce que demain y 'a une maintenance ;)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Good news, un gars du support de R* viens de me contacter et de me dire que je serais de-ban après-demain en espérant VRAIMENT que je ne perdes aucun RP ni d'argent :( En tout cas si c'est sa, tout ceux qui lisent ce message TRICHER C'EST MAL ! ET SA NE VOUS RAPPORTE RIEN À PART DES SOUCIS !
Okay, je déplace en résolu ;)
 
Haut