Xbox 360 je me suis fait banni COD GHOST

DamsDeBxl

Membre
Réactions
0
    Réponse de DamsDeBxl Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : je me suis fait banni COD GHOST
salut tout le monde je me suis fait banni sur cod ghost ou j'pourais porter pleinte ?

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Contributeur
Réactions
715
    Réponse de Westiix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : je me suis fait banni COD GHOST
Tu peux pas porté plainte. Si tu as était banni c'est sûrement parce qu'il y a une raison.
Tu peux appelé leur support je crois, le numéro et sur le livré dans la boite du jeu, tu devrais trouvé le numéro vers la fin du livré.

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Contributeur
Réactions
411
    Réponse de ITAKE | LOBBY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : je me suis fait banni COD GHOST

DamsDeBxl

Membre
Réactions
0
    Réponse de DamsDeBxl Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : je me suis fait banni COD GHOST
ouai mais enfete hier j'suis tomber dans une parti hacker et ajd suis ban

RKOTIK Officiel

Contributeur
Réactions
138
    Réponse de RKOTIK Officiel Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : je me suis fait banni COD GHOST
quand tu es tombé dans la partie hacké tu aurais du faire un rage quitte direct car malheureusement tu peux rien faire maintenant activision ne fera rien du tout fait toi un autre autre compte et profite du double xp de ce week end

DamsDeBxl

Membre
Réactions
0
enfete c'est ip de ma xbox pck sur la xbox de mon pote COD il marche on c'est pas chager de ip ??

RKOTIK Officiel

Contributeur
Réactions
138
    Réponse de RKOTIK Officiel Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : je me suis fait banni COD GHOST
genre il on banni direct ta console?

RKOTIK Officiel

Contributeur
Réactions
138
si c'est sa ta plus qu'a racheter une xbox

DamsDeBxl

Membre
Réactions
0
non dsl j'devais just retelecharger le profil il a eu un bug

Haut Bas