Résolu Je me suis fait bann :/ es possible de se faire débann ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Avril 2014
Messages
205
Réactions
18
Points
7 034
tout et dans le titre la en me co je me suis fait suspendre jusque'au 9 janvier je n'est pas de jtag ou rgh et le pire c'est que jai pas cheater es que c'est possible de me debannir ? merci de vos prochaine réponse bonne journée et bonne fetes ;-)
 

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
Ptn même si la personne a une jtag et débann mon compte ?
Parce que Smoke Ou Lennox c'est co sur mon compte et enfaite a pas fait le lobby et le lendemain je me fait bann c'est chelou
C'est normal. La connexion à un compte dit "legit" par une RGH ou JTAG sur un faux Xbox LIVE, "Lobby" ou pas, peut-être sanctionnée par le bannissement du compte et de la console associée. Et puis, comment avez-vous pût vous connecter au Xbox LIVE alors qu'il est "down" ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
tout et dans le titre la en me co je me suis fait suspendre jusque'au 9 janvier je n'est pas de jtag ou rgh et le pire c'est que jai pas cheater es que c'est possible de me debannir ? merci de vos prochaine réponse bonne journée et bonne fetes ;-)
Impossible sans RGH ou JTAG
Ptn même si la personne a une jtag et débann mon compte ?
Impossible. Attends le 9 janvier, il n'y a pas d'autres solutions.
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
@NeoZz | Lobby360 toi tes pire qu'un chakal gros arrette de faire des truc comme sa a dire oué vien chez moi , whyouuu moi on est fiable aussi !
gros , j'ai rien dit de mal lis bien .....

j'ai seulement dit tu aurais du venir chez moi ..

tu lui a fait le lobby sur u kv shared ..

forcemet qu'il est bannie
 

Street420

Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
428
Réactions
105
Points
9 351
Diablo tu ferais mieux d'oublier que tu as perdu ton profile , ton temps et ton argent sans rien recevoir sa fais partie de la Game , que se sois Resign ou Smoke ton profile marche pu pareille ... donc Game over , Joyeuse fête pareille !! Conseil reprend toi un autre profile et fais affaire avec des gens fiable , discute avec les autres ici avant d'envoyer ton argent au premier qui répond oui je te le fais ton Lobby lol Salut Mek
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut