Résolu Je me suis fait Banir .....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
363
Réactions
62
Points
256
Bonjour , j'ai un compte ou yune personne très sympas ma fait un " truc " pour plein d'argent est j'ai été banie est j'avait un autre compte j'ai joué a gta v hier j'ai jamais triché sur celui la c'est pas la meme adress email je fesait des course en solo est entre amis , j'ai meme acheté un pack de 500 000 dollards ... est j'ai été bani ....

Que faire est combien de tenps sa va duré .... ?

J'ai envoyé un mail au suport tyechnique de gta v pour bannisement ...;

Merci ....
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Appels les, je crois que c'est ici que j'ai vu que certaines personnes ce sont fait ban sans raison. Tu leur explique clairement ta situation et demande un deban. Voici leur numéro 08.90.80.88.09 et tien le topic ou il y a un peu plus d'explications: http://induste.com/threads/les-ban-...s-bannis-depuis-24-a-48h.253139/#post-2717432 Tu ne devrais pas attendre jusqu'en février puisque toi tu n'a rien fait sur ton compte.
 
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
363
Réactions
62
Points
256
je n'est rien fait , mes peut etre qui on fait le raporchement avec l'autre compte sur ma play celui que j'ai triché , dans se cas je dis que se compte ne m'appartient pas ....


Moinse le centre d'appel est fermé est je leurs est envoyé un mail se matin sans réponse POURquoi sa serait jusq'au 2 fevrier ?
 
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
363
Réactions
62
Points
256
Bas moi j'i connais pas grand chose j'ai vraiment rien fait jpense qu'il se sont fait le raprochement mon compte avec lequel j'ai triché et l'autre le pire ses que hier soir j'ai payé 7 euros 49 pour 500 000 dolard .... sur mon compte perso sur celui ou j'ai jamais triché ....

Je leurs dirait que le compte ne m'appartient pas

Et sa serait possible bani a vie ?
J'ai peur .....
 
D

deleted23650

Bas moi j'i connais pas grand chose j'ai vraiment rien fait jpense qu'il se sont fait le raprochement mon compte avec lequel j'ai triché et l'autre le pire ses que hier soir j'ai payé 7 euros 49 pour 500 000 dolard .... sur mon compte perso sur celui ou j'ai jamais triché ....

Je leurs dirait que le compte ne m'appartient pas

Et sa serait possible bani a vie ?
J'ai peur .....
AH bah voila :p
 
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
363
Réactions
62
Points
256
Tous les compte sur ma play 3 on été bani celui de mon frère et le mien est celui avec lequel j'ai triché " normale "
Est j'ai eu le suyport rocksat au telephonne il mon envoyé un mail concernant mes coordonés ,

A votre avis il font me laissé joué ?
Il mon dit il n'ont pas beaucoup d'information concernant mon banisement ...

Merci
 
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
363
Réactions
62
Points
256
Tous les compte sur ma play 3 ont été bani gta v ma répondu est ma demandé des info il y a 2 jours ...

Je leur est dit que il y a un compte sur ma play 3 qui ne m'appartient pas , c'est a un amis je les dépané car sa playstion 3 été en pane ...ET il y a eu triche que sur se compte ...et que les autres avait rien fait ....

A votre avis sa va marché ou ils vont resté banie .... ?

Merci
 
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
363
Réactions
62
Points
256
Escuse ya pire que sa ;) c'est pas la mort , en parlant de sa rockstargame ma répondu est ma demandé les pseudo que j'ai utilisé pour joué a gta v online est j'ai mis le mien celui de mon frere est ceului ou il y a eu triche j'ai dit c'est a un amis je l'avais dépané sa play 3 été en panne ...

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut