Résolu Je me suis fait arnaquer 20€ sur Tweeter.

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Salut à tous, je le suis fait baiser 20€ PayPal sur Tweeter et je voudrais savoir comment je pourrais l'enc*ler à mon tour. J'ai pris pas mal de screens si ça peut m'aider
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Si c'est pas déjà fait fais un litige


Mais à mon avis c'est mort. Tu as payé pour un compte et PayPal rembourse pas les achats numériques je crois. Mais essaie quand même on sait jamais.

Et faut vraiment avoir un problème pour payer 20 balles pour un compte :trollface:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Aigeane SEC
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Tu peux le signaler à Twitter en expliquant ce qu'il s'est passé. Voici la démarche à suivre pour signaler une arnaque, :)
  • Rend toi sur le profil de l'arnaqueur (via un autre profi, s'il t'a bloqué) l'icône Engrenage
    1417721781_9870.jpeg
  • Sélectionne le bouton "Signaler"
  • Parmi les choix, prends "Est inapproprié ou dangereux."
  • Ensuite, fourni toutes les informations. Explique en détails, et montre des screens de l'arnaque
Le compte sera donc bloqué, et impossibilisera toute(s) autre(s) arnaque(s)

Pour ton argent, tu peux,
  • Contacter Paypal par mail, directement sur leur
  • Les appeler, au numéro suivant : (Tu devras leur fournir le code donné)
Dans les deux cas, tu devras leur donner des informations sur l'arnaque. La meilleure idée reste de les contacter par mail en premier (afin de fournir des screens), puis plus tard, par téléphone ! ;)
 
Haut