Résolu Je me suis fais arnaquer sur facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
salut tout le monde ,

je me suis fais arnaquer sur facebook 3 FivePass Pour 1000k Xbox (offre tres allechante)
il m'a montrer beaucoup de preuve ect ensuite je lui donne 3 fivepass et il me dit qu'ils sont faux
alors je vais verifier sur youpass et je vois qui'ils ont ete valider :/

J'aimerai bien recuperer mes 21€ existe t-il une procedure judiciaire ( pas que pour moi certain se sont fais arnaquer avant moi et sa devrai se stopper) ?

Sinon ne commander jamais sur facebook
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Contacte le support de YouPass avec toutes les preuves pour qu'on puisse te rembourser. :)
Tien moi au courant. :)

Si tu te fait arnaquer c'est de ta faute :ok:
Ont peut tous faire des erreurs.. C'est en apprenant des erreurs qu'on apprends à n'en plus commettre. :ok:
Ce n'est pas de sa faute, c'est que la manipulation dans la vie nous joue des tours.. Il s'est fait manipulé puis en voilà les conséquences..
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,

Contacte le support de YouPass avec toutes les preuves pour qu'on puisse te rembourser. :)
Tien moi au courant. :)


Ont peut tous faire des erreurs.. C'est en apprenant des erreurs qu'on apprends à n'en plus commettre. :ok:
Ce n'est pas de sa faute, c'est que la manipulation dans la vie nous joue des tours.. Il s'est fait manipulé puis en voilà les conséquences..
Ta raison mais il c'est que sur Facebook il ya beaucoup d'arnaque D:
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
On vends des trucs sur FB, vous m'étonnerez de jours en jours ! Plus sérieusement prends contacte avec le service YouPass pour voir ce qu'ils peuvent faire et après ne jamais acheté quand on ne connais pas la personne et sa réputation voilà sur ce je te souhaite de retrouver ton argent !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut