Résolu Je me suis fais arnaqué

JeMeBalade

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
287
Réactions
92
Points
5 196
Voila
Sur facebook une personne (Zelni atn) vendait soit disant des iphones cardé j'ai attendu 2 mois et au vu des commentaires et des publications j'ai pensée que c' était vrai. Je lui est commandé un iphone pour 100 euro que jai payée avec skrill. Il me dit qu'il est postée mais 1 journée plus tard il me dit il y a des problème tu peut déménager les autorités compétentes sont au courant. Je dis non il me dit je te propose un effacement de dossier bla bla bla pour 175 euro la j'ai comprit que c 'est une arnaque et je sais pas quoi faire merci
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

Prends des preuves déjà, de paiement, de vos conversations etc.., ensuite va au commissariat, contacte Skrill pour voir si tu peux pas récupérer l'argent mais ils me semble que Skrill prends de gros frais de dossiers :x
 

KmeawModz

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
100
Réactions
13
Points
2 386
Bon débile , le ******* ça n'existe plus, le 3Dsecure n'est pas bypassable ( il faudrait le téléphone de la victime ) et 95% des sites en ligne ont le 3D secure.
Seul une minorité de site inconnu n'ont pas encore mit le 3Dsecure
Parle bien petit fou manque pas de respect et révise tes chiffres et réfléchis avant de parler mdrrrr rien n'est impossible.

J'ai rien d'autres à te dire tu t'es fait avoir par son fake, bisous ❤️
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Le cardage c'est illégale, car fait avec carte bancaire volé, tu est donc complice, va porter plainte, et t'es en gardave.

Va sur le deep web si tu veux faire ça, au moins y a des escrow.

(escrow = admin ou modo qui verif si l'acheteur a bien reçu le produit, tout en mettant en pose le transfert d'argent, temps que l'acheteur n'a pas reçu le produit )
 
Haut