Résolu Je me suis fais arnaqué sur G2A

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Premium
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
919
Réactions
115
Points
14 106
Yo,

j'ai étais sur G2A je me suis pris 50 euros psn france a un vendeur tierce je rentre la clés et la clés ne fonctionne pas je contacte G2A et voila se qu'il me dit "Nos specialists ont tout reverifie avec le support de PlayStation et ont pu prendre une telle decision. Je suis navre pour le probleme. Cette decision n'est pas changeable. Je suis desole mais vous n'allez pas recevoir le remboursement pour ce produit''.

Voila est ce que c'est possible de déposer plainte ? Si oui comment sa se passe ? Merci
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Yo,

j'ai étais sur G2A je me suis pris 50 euros psn france a un vendeur tierce je rentre la clés et la clés ne fonctionne pas je contacte G2A et voila se qu'il me dit "Nos specialists ont tout reverifie avec le support de PlayStation et ont pu prendre une telle decision. Je suis navre pour le probleme. Cette decision n'est pas changeable. Je suis desole mais vous n'allez pas recevoir le remboursement pour ce produit''.

Voila est ce que c'est possible de déposer plainte ? Si oui comment sa se passe ? Merci
Salut,

Je n'ai jamais eu de problèmes avec G2A perso.. T'avais activé le shield G2A ?
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Yo,

j'ai étais sur G2A je me suis pris 50 euros psn france a un vendeur tierce je rentre la clés et la clés ne fonctionne pas je contacte G2A et voila se qu'il me dit "Nos specialists ont tout reverifie avec le support de PlayStation et ont pu prendre une telle decision. Je suis navre pour le probleme. Cette decision n'est pas changeable. Je suis desole mais vous n'allez pas recevoir le remboursement pour ce produit''.

Voila est ce que c'est possible de déposer plainte ? Si oui comment sa se passe ? Merci
Tu as pris G2A Shield?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, tu as pris l'assurance G2A ? "G2A shield" il me semble. Pour 1€ tu es couvert par le site. Dans le cas contraire je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose avec G2A, mais tu peux faire opposition si tu as payé par carte bancaire, un litige si tu as payé sur PayPal etc...
 

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Premium
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
919
Réactions
115
Points
14 106
Salut @Jean Brouclas,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf
Non toujours pas :/
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Hey @Jean Brouclas ;)
Je ne sais pas si tu peux porter plainte, mais pour cette somme d'argent ça n'en vaut pas la peine vu que ça va te coûter bien plus cher que ça ;)
Cependant, si tu avais le "G2A Shield" comme tu l'a dit, je pense que tu peux les menacer pour ne pas avoir tenus leurs engagements
G2A a dit:
Protection for all your purchases

G2A est une plateforme fiable, je ne pense pas que tu te sois fais arnaqué, il doit y avoir un autre problème que ça, il faut que tu creuse et il ne faut pas lâcher l'affaire ;)
N'hésite pas à les recontacter ou à forcer un peu, ne laisse pas tomber 50€ dans le vent :p

Bonne journée,
Paul GTP
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Je peux forçer autant que je veux ils m'ont dit eux meme "Nous ne reviendrons pas sur cette affaire" et j'ai bien pris la protection G2A vue que c'étais un vendeur tierce
Bonjour,

Donc, je pense que tu ne pourras changer ça, je te conseille plutôt d'utiliser à l'avenir PayPal, lors des paiements sur des sites comme G2A, comme ça en cas de problème, tu peux faire un litige. :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SCOCI3

Membre
Inscription
29 Octobre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

Emails : [email protected] / [email protected]

Depuis le début de l’année 2016 et 2017 SCOCI (Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet) en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d'annonce. Laisser nous vous renseigner que beaucoup d'autre manière sont mise au point par les escrocs pour vous arnaquer à nouveau pour vous informer, L'Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net. Mais compte tenu de la situation l’administration fédérale en collaboration avec les Etats membres de l'union Africaine,il a été ouvert une branche spécialisée le 16 Janvier 2017 à Lyon pour apporter de l’aide aux victimes d’escroquerie sur le net en recueillant leurs témoignages pour entamer un recours auprès de la justice du pays ou réside l’escroc pour procéder a son arrestation pour un remboursement du double au triple .Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,Paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie ........etc. Alors pour se fait,veuillez partager partout ou vous voulez cette thèse très importante ou veuillez nous contacter au Emails ci-dessous ou au numéro suivant ou bien de nous laisser un SMS.Ces coordonnés sont disponibles pour vous afin d'obtenir les services de l'Interpol mondial. SCOCI (Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet).
Telephone : EUROPE: +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867

Emails : [email protected] / [email protected]
 
Haut