- Inscription
- 23 Janvier 2014
- Messages
- 919
- Réactions
- 115
- Points
- 14 106
Yo,
j'ai étais sur G2A je me suis pris 50 euros psn france a un vendeur tierce je rentre la clés et la clés ne fonctionne pas je contacte G2A et voila se qu'il me dit "Nos specialists ont tout reverifie avec le support de PlayStation et ont pu prendre une telle decision. Je suis navre pour le probleme. Cette decision n'est pas changeable. Je suis desole mais vous n'allez pas recevoir le remboursement pour ce produit''.
Voila est ce que c'est possible de déposer plainte ? Si oui comment sa se passe ? Merci
j'ai étais sur G2A je me suis pris 50 euros psn france a un vendeur tierce je rentre la clés et la clés ne fonctionne pas je contacte G2A et voila se qu'il me dit "Nos specialists ont tout reverifie avec le support de PlayStation et ont pu prendre une telle decision. Je suis navre pour le probleme. Cette decision n'est pas changeable. Je suis desole mais vous n'allez pas recevoir le remboursement pour ce produit''.
Voila est ce que c'est possible de déposer plainte ? Si oui comment sa se passe ? Merci