Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Je me présente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeanba12

Membre
    Réponse de jeanba12 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Je me présente
bonjour
Je m'appelle Jean Ba, je suis nouveau sur ce forum et ravie d'être membre.
A bientôt.

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Contributeur
    Réponse de iBreizh_ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Je me présente
Bienvenue sur RealityGaming !
Je te propose de te présenter comme sur se modèle de présentation :)

D

deleted164450

Réponse de deleted164450 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Je me présente
Bienvenue ;)

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff RG
    Réponse de Eric71 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Je me présente
:ok: Bienvenu sur :d) RealityGaming :g) ! :cool:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Je me présente
Bienvenue sur RealityGaming !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Je me présente
Bienvenu a toi l'ami :)

i_MaGiiiK

Membre
    Réponse de i_MaGiiiK Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Je me présente
Bienvenue au Paradis mec !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Je me présente
Bienvenu à toi sur RealityGamingFr :ok:

Fabien ?

Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de Fabien ? Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Je me présente
Bienvenu(e) à toi sur la communauté française RealityGaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. ::):
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part .

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
    Réponse de Smeagol Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Je me présente
Bienvenu à toi sur RealityGaming :ok:. Si tu as besoin d'aide contact moi en mp :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires