Résolu Je me pose des questions |HELP|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azarres

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
5
Points
11 178
Bonjour tout le monde
Je vais peut
être acheter un PS3 Jailbreak en cfw 4.50 (cex) MAIS son id est banni.
Je vais l'acheter a un pote .

Donc voila je me pose des questions (je débute dans ce domaine)
Reponder que si vous en êtes sure :ok:

-Sa console est banni (Ces l'ID) y a t il des moyen de la de-bannir ?
Je pense que i en a car j en ai vus sur YouTube un tutoriel de (SouSou95YT) mais je préfère être sure en vous demandent.
-Peut on telecharger des jeux gratuitement sur la console ou le PC et les transférés ?
-Quelle est la différence en une DEX et une CEX ?
-Comment ne pas se faire bannir quand on fais des lobbys ?
-Comment fait on pour trouver une ID qui n'est pas banni ?

Bon voila désolé si je pose des questions idiot :triste:
Mais je débute dans ce domaine.

MERCI A CEUX QUI M AIDENT <3 <3 <3
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut
-Sa console est banni (Ces l'ID) y a t il des moyen de la de-bannir ? C'est le ConsoleID qui est banni :ok: tu peut pas le débannir rmais tu peut le changer avec PSIDPatcher .
Je pense que i en a car j en ai vus sur YouTube un tutoriel de (SouSou95YT) mais je préfère être sure en vous demandent.
-Peut on telecharger des jeux gratuitement sur la console ou le PC et les transférés ? oui donc tu DL tes jeux sur le PC , tu les met sur ta clé USB ou DDE comme ceci : GAMEZ/BLESxxxx ( les ficheir de ton jeux )
-Quelle est la différence en une DEX et une CEX ? une CEX = une simple Console avec un CFW ou l'on peut tout modifié sur la console ( vague ) Dex = Firmware de dev , faire du RTE ect ( maintenant possible en CEX )
-Comment ne pas se faire bannir quand on fais des lobbys ? PSN Tool te protegeras des bannissement :ok: ( pour ma part jamais utiliser )
-Comment fait on pour trouver une ID qui n'est pas banni ? Il y' aun topic sur RG ou @megosa @Lachine59110 et d'autre partage des CID :)
Lien : http://induste.com/threads/console-id-partage-02-12-a-13h30.163157/page-2014

Voila :) si tu a d'autres question , n'hésite surtout pas a les posez
 

Azarres

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
5
Points
11 178
Salut
-Sa console est banni (Ces l'ID) y a t il des moyen de la de-bannir ? C'est le ConsoleID qui est banni :ok: tu peut pas le débannir rmais tu peut le changer avec PSIDPatcher .
Je pense que i en a car j en ai vus sur YouTube un tutoriel de (SouSou95YT) mais je préfère être sure en vous demandent.
-Peut on telecharger des jeux gratuitement sur la console ou le PC et les transférés ? oui donc tu DL tes jeux sur le PC , tu les met sur ta clé USB ou DDE comme ceci : GAMEZ/BLESxxxx ( les ficheir de ton jeux )
-Quelle est la différence en une DEX et une CEX ? une CEX = une simple Console avec un CFW ou l'on peut tout modifié sur la console ( vague ) Dex = Firmware de dev , faire du RTE ect ( maintenant possible en CEX )
-Comment ne pas se faire bannir quand on fais des lobbys ? PSN Tool te protegeras des bannissement :ok: ( pour ma part jamais utiliser )
-Comment fait on pour trouver une ID qui n'est pas banni ? Il y' aun topic sur RG ou @megosa @Lachine59110 et d'autre partage des CID :)
Lien : http://induste.com/threads/console-id-partage-02-12-a-13h30.163157/page-2014

Voila :) si tu a d'autres question , n'hésite surtout pas a les posez
du rte ces quoi
 

Megosa

Premium
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
1 383
Réactions
975
Points
1 146
Salut
-Sa console est banni (Ces l'ID) y a t il des moyen de la de-bannir ? C'est le ConsoleID qui est banni :ok: tu peut pas le débannir rmais tu peut le changer avec PSIDPatcher .
Je pense que i en a car j en ai vus sur YouTube un tutoriel de (SouSou95YT) mais je préfère être sure en vous demandent.
-Peut on telecharger des jeux gratuitement sur la console ou le PC et les transférés ? oui donc tu DL tes jeux sur le PC , tu les met sur ta clé USB ou DDE comme ceci : GAMEZ/BLESxxxx ( les ficheir de ton jeux )
-Quelle est la différence en une DEX et une CEX ? une CEX = une simple Console avec un CFW ou l'on peut tout modifié sur la console ( vague ) Dex = Firmware de dev , faire du RTE ect ( maintenant possible en CEX )
-Comment ne pas se faire bannir quand on fais des lobbys ? PSN Tool te protegeras des bannissement :ok: ( pour ma part jamais utiliser )
-Comment fait on pour trouver une ID qui n'est pas banni ? Il y' aun topic sur RG ou @megosa @Lachine59110 et d'autre partage des CID :)
Lien : http://induste.com/threads/console-id-partage-02-12-a-13h30.163157/page-2014

Voila :) si tu a d'autres question , n'hésite surtout pas a les posez
Ta tout juste, sauf pour ma part, lachine et mat, je vais te corriger
Partageait* :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut