Résolu Je me fait kick des que je saute du bus .

Inscription
16 Juillet 2018
Messages
6
Réactions
3
Points
36
Bonjour , depuis quelque jours je ne peut plus jouer a fortnite , quand je me co tout va bien 'salle d’attente' , mais des que je saute du bus , je me fait kick , le message me dit que j'utilise un vpn ou srv proxy ou que je cheat . Le probleme c'est que je n'utilise pas de vpn , ni de srv proxy et je ne cheat pas . c'est arriver a plusieurs de mes amis , le premiere lui a jouer une fois ou deux , le même problème , l'autres n'as rien , mais c'est le même problème que moi , j'ai vue que sa arriver a plein de personne ( en visitant des forum ) . J'ai essayer regedit , j'ai réinitialisé mon pc , réinstaller fortnite , mais rien ne change toujours le même message . Si quelqu'un a une solution , je prend , merci .
 

Fichiers joints

  • nous but sur un pr.PNG
    nous but sur un pr.PNG
    781.9 KB · Affichages: 21

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Bonjour , depuis quelque jours je ne peut plus jouer a fortnite , quand je me co tout va bien 'salle d’attente' , mais des que je saute du bus , je me fait kick , le message me dit que j'utilise un vpn ou srv proxy ou que je cheat . Le probleme c'est que je n'utilise pas de vpn , ni de srv proxy et je ne cheat pas . c'est arriver a plusieurs de mes amis , le premiere lui a jouer une fois ou deux , le même problème , l'autres n'as rien , mais c'est le même problème que moi , j'ai vue que sa arriver a plein de personne ( en visitant des forum ) . J'ai essayer regedit , j'ai réinitialisé mon pc , réinstaller fortnite , mais rien ne change toujours le même message . Si quelqu'un a une solution , je prend , merci .
Si tu es chez Bouygues.

- Installe NetLimiter4
- Clique droit sur "fortniteclient...."
- Ajouter une règle
- Direction : dehors
- Limiteur : 10kb/s.
- Coche la case activer et clique sur ok.
 
Inscription
16 Juillet 2018
Messages
6
Réactions
3
Points
36
Si tu es chez Bouygues.

- Installe NetLimiter4
- Clique droit sur "fortniteclient...."
- Ajouter une règle
- Direction : dehors
- Limiteur : 10kb/s.
- Coche la case activer et clique sur ok.
Je suis chez free


Si tu es chez Bouygues.

- Installe NetLimiter4
- Clique droit sur "fortniteclient...."
- Ajouter une règle
- Direction : dehors
- Limiteur : 10kb/s.
- Coche la case activer et clique sur ok.
j'ai vue que je monte vers les 6 / 5 / 7 /8 / 9 kb/s . avant sa ne faisait pas sa
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
16 Juillet 2018
Messages
6
Réactions
3
Points
36
Essaye quand même le netlimiter ça ne coute rien !
j'ai essayer mais sa ne me limite pas a 10 kb/s et sa ne marche pas : (

Essaye quand même le netlimiter ça ne coute rien !
j'ai réessayer avec NetLimiteur mes sa m'affiche un nouveau message :

Essaye quand même le netlimiter ça ne coute rien !
Sa m'affiche de nv le message , j'ai bcp de kb/s normalement j'en ai pas autant !
 

Fichiers joints

  • Fortnite   16_07_2018 14_03_47.png
    Fortnite 16_07_2018 14_03_47.png
    997 KB · Affichages: 178
  • nous but sur un pr.PNG
    nous but sur un pr.PNG
    781.9 KB · Affichages: 10
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Bonjour , depuis quelque jours je ne peut plus jouer a fortnite , quand je me co tout va bien 'salle d’attente' , mais des que je saute du bus , je me fait kick , le message me dit que j'utilise un vpn ou srv proxy ou que je cheat . Le probleme c'est que je n'utilise pas de vpn , ni de srv proxy et je ne cheat pas . c'est arriver a plusieurs de mes amis , le premiere lui a jouer une fois ou deux , le même problème , l'autres n'as rien , mais c'est le même problème que moi , j'ai vue que sa arriver a plein de personne ( en visitant des forum ) . J'ai essayer regedit , j'ai réinitialisé mon pc , réinstaller fortnite , mais rien ne change toujours le même message . Si quelqu'un a une solution , je prend , merci .
Par curiosité a tu contacter Epic Game (je sais il mette 20 ans a répondre mais on ces jamais) Car pour ma part j'ai jamais vue ceux message d'erreur
 

WojakFR

Membre
Inscription
31 Janvier 2016
Messages
26
Réactions
5
Points
6 894
J'ai exactement le même problème depuis hier soir avec la dernière maj pour ajouter l'offensive solo, quelqu'un sait comment régler ce problème? Dans le passé je jouais à minecraft et j'utilisais des regedit pour modifier ma connection, c'est peut-être la cause du problème ?
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Ne cherchez plus ceux qui ont ce soucis sont ban pour x ou y raison ^^
Quand vous êtes ban vous êtes kick et il n'est pas spécifié que vous êtes ban ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut