Résolu Je me fait kick de la partie sur BO2

cfwmodz

Membre
Inscription
26 Décembre 2015
Messages
146
Réactions
22
Points
136
je vais dans une parti en ligne sa commence le chargement donc je voie la carte le chargement charge sa me fait un ecran noir et juste un peu apres et ba il me mette en attente de connection 1 a 10 et sa quitte
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
je vais dans une parti en ligne sa commence le chargement donc je voie la carte le chargement charge sa me fait un ecran noir et juste un peu apres et ba il me mette en attente de connection 1 a 10 et sa quitte
Sur n'importe quel map ? Se sont les maps DLC ? Tu a le jeux en cd ou en dématérialiser ?
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

WaRTeKeVs94

Membre
Inscription
3 Octobre 2015
Messages
26
Réactions
2
Points
1 310
As-tu un compte lobby ?? Si oui c'est parce que le gars qui t'a fait le lobby n'a pas sauvegardé les stats, je m'explique : Lorsque quelqu'un fait un lobby sur un compte vierge ( Lvl 1 ) il doit faire au moins une partie en multi pour sauvegarde les armes et autres moi sa me faisait pareil avec mon ancien compte lobby ;)
J'espere t'avoir aidé !
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin d'après-midi,
Aigeane STN
 

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
148
Réactions
24
Points
5 216
As-tu un compte lobby ?? Si oui c'est parce que le gars qui t'a fait le lobby n'a pas sauvegardé les stats, je m'explique : Lorsque quelqu'un fait un lobby sur un compte vierge ( Lvl 1 ) il doit faire au moins une partie en multi pour sauvegarde les armes et autres moi sa me faisait pareil avec mon ancien compte lobby ;)
J'espere t'avoir aidé !

Salut ! Ca fait quelque temps que je fais des lobby et j'ai eu aucuns problèmes jusqu'à présent, mais la ça fait le deuxième qui me dit qu'il se fait kick automatiquement quand il entre en partie, pourtant, une fois le prestige, l'unlock all, les stats et tout de mit, je lance une partie en multi mais rien ne change, tu as une solution ?
 
Haut