Résolu Je me fais rapidement bannir de GTA, que dois je faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AverTax

Premium
Inscription
10 Juillet 2015
Messages
153
Réactions
4
Points
3 741
bjr quand je recommence un otre compte que je fait le prologe de gta 5 quand je vais en ligne sa me dit que je suis bann est que le compte et tous neuf ducoup je me fait bann directement pourquoi
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
bjr quand je recommence un otre compte que je fait le prologe de gta 5 quand je vais en ligne sa me dit que je suis bann est que le compte et tous neuf ducoup je me fait bann directement pourquoi
change ton console id et cer toi bien de psn patch avec chaque lancement de jeux
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
PSN Patch est totalement inutile et pas stable du tout .
Le OFW Mode de CCAPI est 10x mieux ;)
on et 2 a fonctionner avec ceci et sous cex aucun soucis de ban temps qu'on suit bien les maj psn patch et qu'on active avant chaque demarrage de jeux.
Apres pour changer un CID rien de mieux et rapide que CCAPI
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
@Chris' SEC Sa fait plus de deux ans lui qu'il a quand meme mdr
pourquoi le MDR ?
je suis pro et pas de console a titre perso je vend je jailbreak etc.... donc une console par vite....

J'ai jamais utiliser ça , et j'ai mon cID d'origine de ma console encore valide :ok:
ok ok, mais je prefere faire une truc sur car je ban pas des console a mais client pour les vendre derriere avec des cid non officiel apres sa fait plus pro a mon gout apres chacun c'est point de vue.....
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
pourquoi le MDR ?
je suis pro et pas de console a titre perso je vend je jailbreak etc.... donc une console par vite....


ok ok, mais je prefere faire une truc sur car je ban pas des console a mais client pour les vendre derriere avec des cid non officiel apres sa fait plus pro a mon gout apres chacun c'est point de vue.....
Pourquoi tu dit ça ? :rofl:
Les cID des console que je vend ou jailbreak sont officiel et reste officiel ne sont ni pris et ni banni :ok:
Apres chacun marche comme il veut , je sais que PSN patch ne sert a rien , et plusieurs personne le disent ;) Pas stable du tout , bloque certaine fonction des CFW ect ;) M'enfin bon :p
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Pourquoi tu dit ça ? :rofl:
Les cID des console que je vend ou jailbreak sont officiel et reste officiel ne sont ni pris et ni banni :ok:
Apres chacun marche comme il veut , je sais que PSN patch ne sert a rien , et plusieurs personne le disent ;) Pas stable du tout , bloque certaine fonction des CFW ect ;) M'enfin bon :p
en vente je parle pas de toi mais de moi.
apres tout depend se que tu fait avec une console chacun ne s'en serre pas pareil.
C'est bissard ici les technicien sont limite a se tirer dans les pate pour recuperer un max de client sur LS c'est le contraire il s'aide entre eux lol......

Bon je te dit bonne soirer @+
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
en vente je parle pas de toi mais de moi.
apres tout depend se que tu fait avec une console chacun ne s'en serre pas pareil.
C'est bissard ici les technicien sont limite a se tirer dans les pate pour recuperer un max de client sur LS c'est le contraire il s'aide entre eux lol......

Bon je te dit bonne soirer @+
Perso je crache sur personne je suis la pour aider n'importe qui :)

Bonne soiree a toi aussi :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut