Inscription
13 Juillet 2017
Messages
130
Réactions
15
Points
636
Bonjour j'ai un problème quand je lance fortnite aucun soucis mais quand je suis dans le bus set que je saute environ 3 seconde plus tard sa me remet a l’accueil avec ce message "vous avez été retirer de cette partie en raison d'une latence réseau de votre ip , ou que vous utiliser un proxy ou que vous tricher."
le problème c'est que je ne triche pas et cela est vraiment embêtant est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et pourrait m'aider merci.
 

SergeantDuck

Membre
Inscription
10 Mai 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Yo , je pense savoir d'ou ce bug provient mais je ne sais pas comment le resoudre , le probleme viendrais donc de GTA V ou de certaines traces d'un mod menu sur votre PC car j'ai installé un mod menu sur GTA V , et comme toi sur fornite je me suis fait kick 1 fois , 2 fois et apres mystérieusement j'ai pu y jouer , apres 2 jours je me suis fait ban , j'ai fait un nouveau compte mais je me fait kick 2 sec apres que la game sois lancer alors je pense que si je retrouve les dernieres traces de ce mod menu et que je l'ai supprime cela reglerait mes problemes , si quelqu'un a une idée pour comment faire je prend tout . Cimer
 

youuns93110

Membre
Inscription
24 Mai 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour je voudrais qu'on m'aide moi aussi j'ai installer des mod menu sur gta 5 avec le fichier host et je me suis fait ban de fortnite + avec un nouveaux compte fortntie au bout de 3 sec dans les air sa me deco et me dis un vpn ou un proxy etc ... je n'est pas une co pourri pas de vpn ni de proxy merci de m'aider.
 
Inscription
13 Juillet 2017
Messages
130
Réactions
15
Points
636
Bonjour je voudrais qu'on m'aide moi aussi j'ai installer des mod menu sur gta 5 avec le fichier host et je me suis fait ban de fortnite + avec un nouveaux compte fortntie au bout de 3 sec dans les air sa me deco et me dis un vpn ou un proxy etc ... je n'est pas une co pourri pas de vpn ni de proxy merci de m'aider.
pour tout ceux qui ce font ban c'est simple suivez ma technique et si vous y arrivez pas c'est qu'elle est surement patch
 
Haut