Inscription
13 Juillet 2017
Messages
130
Réactions
15
Points
636
Bonjour j'ai un problème quand je lance fortnite aucun soucis mais quand je suis dans le bus set que je saute environ 3 seconde plus tard sa me remet a l’accueil avec ce message "vous avez été retirer de cette partie en raison d'une latence réseau de votre ip , ou que vous utiliser un proxy ou que vous tricher."
le problème c'est que je ne triche pas et cela est vraiment embêtant est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et pourrait m'aider merci.
 

ItsNine

Membre
Inscription
4 Juin 2017
Messages
66
Réactions
12
Points
1 006
Bonjour j'ai un problème quand je lance fortnite aucun soucis mais quand je suis dans le bus set que je saute environ 3 seconde plus tard sa me remet a l’accueil avec ce message "vous avez été retirer de cette partie en raison d'une latence réseau de votre ip , ou que vous utiliser un proxy ou que vous tricher."
le problème c'est que je ne triche pas et cela est vraiment embêtant est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et pourrait m'aider merci.
Tu utilise un vpn ?
 
Inscription
13 Juillet 2017
Messages
130
Réactions
15
Points
636
normalement ca devrais rien faire tu bloques juste un truc pour rockstar c'est tout
en fait si sa peut t'aider j'avais eu un problème avec epic games en gros il ont ban mon compte principale pour soit disant "cheat" le problème c'est que je ne cheat pas donc j'ai contacter le support et il m'ont dit que si je suis ban c'est qu'il y a une raison le problème c'est que je cheat pas ....
bref en gros depuis que je suis ban et que j'ai recrée un nouveau compte sa me fait sa....
si sa peux t'aider.
 

Ewarz

Membre
Inscription
17 Décembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
21
Bonjour, j'ai 13 ans

j'ai trouvé sur des sites et en partie sur YouTube comment régler votre problème ;)

alors 1er étape: windows+R et tapez "regedit" (sans les guillemets)
2ème étape: cliquer sur HKEY_CURRENT_USER
3: cliquer sur Software
4: cliquer sur Epic Games
5: cliquer sur Ubreal Engine
6: cliquer sur Identifiers et supprimez les 2 derniers fichiers ( en dessous de "(par défaut)")

Redémarrez Fortnite et vous serez heureux de voir la surprise ;)

cordialement, Ewarz
 
Inscription
13 Juillet 2017
Messages
130
Réactions
15
Points
636
Bonjour, j'ai 13 ans

j'ai trouvé sur des sites et en partie sur YouTube comment régler votre problème ;)

alors 1er étape: windows+R et tapez "regedit" (sans les guillemets)
2ème étape: cliquer sur HKEY_CURRENT_USER
3: cliquer sur Software
4: cliquer sur Epic Games
5: cliquer sur Ubreal Engine
6: cliquer sur Identifiers et supprimez les 2 derniers fichiers ( en dessous de "(par défaut)")

Redémarrez Fortnite et vous serez heureux de voir la surprise ;)

cordialement, Ewarz
j’avais déjà fait et sa fait rien
 
Haut